Pierre76 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour à tous, Membres depuis quelques mois de votre forum et possesseur d’une box Home Center 2, je me «familiarise» avec la Domotique en prévision d’équiper ma future construction. J’ai déjà acquis et mis en fonction pour test : - 2 FGWPE-101 - 1 FGS-211 - 1 FGK-101 - 1 FSGG-001 Smoke Sensor - 1 FGFS-101 Flood Sensor - 1 Caméra WANSCAM- JW0005-I A la lecture des différents sujets postés régulièrement, je m'aperçois que ce forum est très utile à tous les niveaux de connaissance de la Domotique, de la box HC, des modules et surtout des langages utilisables .... Dès que j'aurai un peu plus de connaissance et de maîtrise, je pense pouvoir partager mes acquis avec vous .... et à vous lire ..... c'est pas demain !!!!! Merci à tous, Pierre76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés