jimbo007be Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je cherchais des infos concernant la IPX800 et notre HC2 (pour controler l'éclairage) quand je suis tombé sur ceci : http://sigma-shop.com/product/113/lan-ethernet-ip-8-channels-udp-relay-board.html vu le prix, 60€ pour 8 relays au lieu de 180€ pour l'IPX800, je me demandais si quelqu'un avait déjà entendu parler de cet board ... ? si je lis bien la description (http://kmtronic.com/lan-ethernet-ip-8-channels-udp-relay-board.html) il me semble qu'on doit pouvoir lire et modifier l'état des relais avec la fonction Net.FUdpSocket ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui il n'y aura pas problème c'est de l' UDP. La différence de prix s'explique par la différence des fonctionnalités, comparé à une IPX V3 ou même une V1 à 100 Euros, la KMTRONIC ne peut pas je pense être autonome. Mais 8 relais pour 60 Euros c'est un bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 krikroff : oui il me semblait aussi que ça pourrait etre utile éventuellement ... mais c'est vrai que l'IPX est quand meme plus complète ... je crois que je vais devoir investir car j'aimerais bien avoir le retour d'état en cas d'utilisation des boutons poussoirs et ça je ne crois pas que j'aurai avec la KMtronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Personne je crois que la IPX 800 me fait de l'œil depuis suffisamment longtemps. Je crois que je vais me la prendre pour m'amuser un peu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 craquera, craquera pas ... LOL je dois d'abord avoir l'avis d'un électricien parce que l'installation chez moi est plutot ... compliquée ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi j'en ai une...... ... dans sa boite Je l'ai toujours pas installée, elle ira dans mon garage et j'ai pas encore acheté les disjoncteurs diff pour amener l'électricité là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 te la rachete à50% ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 salut Benjy, quelle sera l'utilisation dans ton garage ? il y a aussi cette marque: http://tinycontrol.eu/en/kontroler,lan-controller,167,363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 @ Krikroff Alors l'IPX800 sera installée dans le garage pour (au passage le garage est une extension de la maison faite l'année dernière) : - ouvrir/fermer porte de garage - ouvrir/fermer portail - gerer eclairage exterieur (2 circuits) et interieur du garage (2 circuits) - gerer modes conf/eco/hg/off d'un radiateur electrique à l'etage - detecter porte de garage ouverte/fermée - détecter portail ouvert/fermé - détecter présence courrier - détecter fenêtre ouverte/fermée - détecter porte de service ouverte/fermée - température/humidité/luminosité - compteur eau Bon là je te dis ce à quoi j'ai pensé, maintenant reste à voir si j'ai assez d'entrées/sorties. Il me faut aussi passer les cables. Mais d'abord je finis la chambre au-dessus... je suis en plein dans les bandes et 35m² ça se fait pas en 1 jour surtout quand on bosse ! Tiens au fait, est-ce que je peux intégrer les capteurs ILS branchés sur l'ipx800 dans le systeme d'alarme SATEL ? Je pense pas, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Super, beau programme , je comprends bien par quoi tu passes, moi il me reste 80 m2 de surface à l'étage: Isolation, électricité, plomberie, placo, bandes... Pour tes ILS, je pense que cela est possible le système SATEL est vraiment ouvert à beaucoup de chose: Série, KNX, IP, Contacts Secs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Arrêter de parler de satel. Vous me faites trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Justement c'est bien pour cela SATEL... SATEL , Franchement ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés