fga77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Hello, François, 34 ans, je vis dans un appart avec ma petite famille et plein d'onde Zwave de partout. J'ai un HCL, au départ pour piloter mes 3 volets roulant mais je dérape sur plein d'autres sujets/ Détail de mes jouets: 1 Fibaro HCL a jour 3 fibaro FGR-221pour les volets roulant 1 Fibaro FGS-221 pour l'aquarium 1 Fibaro Motion Sensors 1 Fibaro Dimmer 1 Fibaro Smoke Sensor 2 Fibaro Door/Window Sensors 5 Fibaro Wall plug 1 Fibaro RGBW + kit Ikea 1 netatmo 4 Cam 1 IPad mini pour le pilotage Projets fini: Volet roulant (motorisation + pilotage zwave) Aquarium Pilotage lumière et distribution CO2 Projets a venir: Alarme garage + pilotage porte de garage Pilotage chauffage Pilotage de la lumière partout Merci pour cet excellent espace de partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés