fga77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Hello, François, 34 ans, je vis dans un appart avec ma petite famille et plein d'onde Zwave de partout. J'ai un HCL, au départ pour piloter mes 3 volets roulant mais je dérape sur plein d'autres sujets/ Détail de mes jouets: 1 Fibaro HCL a jour 3 fibaro FGR-221pour les volets roulant 1 Fibaro FGS-221 pour l'aquarium 1 Fibaro Motion Sensors 1 Fibaro Dimmer 1 Fibaro Smoke Sensor 2 Fibaro Door/Window Sensors 5 Fibaro Wall plug 1 Fibaro RGBW + kit Ikea 1 netatmo 4 Cam 1 IPad mini pour le pilotage Projets fini: Volet roulant (motorisation + pilotage zwave) Aquarium Pilotage lumière et distribution CO2 Projets a venir: Alarme garage + pilotage porte de garage Pilotage chauffage Pilotage de la lumière partout Merci pour cet excellent espace de partage. Citer
Moicphil Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer
Yohan Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés