mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Lazer oui pense mais ce que je voulais dire c est que l adresse IP que l on donne est hors plage dhcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 ah oui tout àfait c'est bon de le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Lazer c'est fait. Je peux tester des trucs s'il faut, pas de souci, j'ai la dose de capteurs en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 La minimote ne fonctionne plus L'inter double zwave me idem Exclusion/inclusion sans succès Je les ai vrire je les remettrai demain, je laisse le moteur intégrer la suppression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 petit bilan de milieu de soirée suite à la recovery. 8 Danfoss exclue/inclue => imppecc 6 double inter exclu/inclu => imppecc (semble plus réactif) , pas encore groupé la deuxième commande (va et vient) 2 x1.5 switch exclu/inclu => ok 1 FGS exclu/inclu => ok 2 AEON DBS5 => Imppecc et ..... pour la première fois depuis sa réception!!! mon EHM qui fonctionne et vie! incroyable (ça ne fait que 9 mois qu'il est soit à 0 soit à une valeur figée...) Bon, j'en ai un peu marre là demain je continu avec le reste de mes modules...à voir si je m'arrache les cheveux avec mes FGK.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 ah oui j'oubliais.... pas de problème avec mon détecteur de fumée Pour l'instant que du plus depuis le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 ... hum.. re Netamo H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bsr, v4.021 installer, avec ip 192.168.81.1, avec forcage de l'ip de l'ordinateur ( 81.2). Tous les modules supprimer et installer en v3.590 non reconnu, re installation des modules, certains 24h apres meilleurs reconnaissance ( plug pour un dimmer,,, lol) . Pour l'instant stable, Plugins : Netatmo super,,,, Sonos ok, Ping ok , Camera ip ok (trend,pana), Notification ok, Integration des oeils (non reconnu en v3.590), , recorder cam synology ok , les Windows sont ok ,,,, seul le remplacement des icones sur les modules fibaro 0, et tous les icones sur iphones sont faux par rapport au HC2. CPU 3% , RAM 30% ,,,, J'attend de sortir de cette beta now,,,, je veux retrouver ma géolocalisation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
specimen Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Est-ce que quelqu'un a réussi àfaire fonctionner une pince ampèremétrique aeon DSB09 avec cette version ? Le mien ne se met pas a jour malgré plusieurs add / remove. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
specimen Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Pareil pour mon DSB05 d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 suite au recovery de hier, dbs5 et dbs9 fonctionnaient bien et étaient vivant (une première pour mon EHM). mais aujourd'hui, ils sont tous figés Si une solution existe..je suis preneur A noter que j'ai trifouillé les paramètres des dbs5 et certaine données se sont updatées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
specimen Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Dans config / zwave il y a une case cochée par défaut : "Do not mark nodes as dead:". On peut la décocher mais comme on ne peut pas enregistrer la modif ca ne sert à rien. Du coup si on clique sur "Wake Up Dead Nodes In Section" tous les noeuds apparaissent réveillés, même si c'est faux. Je pense que les DSB5 et 9 sont en fait morts mais pas marqués comme tels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnauld69 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Après x recovery comme tout le monde ici... je n'arrive pas à remonter une sauvegarde contenant toutes mes ids sans re-corrompre la base. Bref je me retrouve sans tous les modules radiateurs, contacteurs de porte et j'en passe. Comment je peux faire pour les re-ajouter sans avoir à démonter tous mes radiateurs et sortir les modules (surtout à l'étage)...surtout qu'ils sont tous connectés avec des wago... Quelqu'un aurait une ruse? Pour les ajouter j'avais du être vraiment proche de la HC.... ou alors je me trimbale avec la HC dans chaque chambre... et un long cable réseau... Que de boulot, avec le risque de tout refaire à la prochaine beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Arnauld69, cela est apparu avec la 4.021 ? De partant de quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 @arnauld69, tu as fais un reset de la puce z-wave au moment du Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57jacques Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Marche chez moi sauf Netatmo tous les modules a 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Cela y ressemble Krikroff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je comprends pas, moi nickel mon netatmo même sur l'iPhone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Problème avec une scène en mode bloc: J'ai exclu et inclus un module qui faisait parti d'une scène. Lorsque j'ai voulu modifier la scène pour remettre le module, impossible de modifier la scène. J'ai donc du supprimer et recréer la scène entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 @q.philippe, Il tourne depuis combien de temps ton plugin Netatmo ? Et les valeurs affichées sont bien celles sur ton application Netatmo (smartphone, webapp) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Kri : j'ai tout supprimer module tier a la v3.590! Passer en v.021 et installer en plugin netatmo ( news api créer netatmo aussi )! C'est surtout la HC2 qui fige au bout d'un certain temps et répond lentement ! (J'ai aussi retirer le module annexe php ! Valeur impec ( temp et hygro dans les sondes temp et la totale avec co2 et bruit dans le module spécifique netatmo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il est super bien reconnu le Remotec ZXT-120 avec la v4.021 : On peut configurer le mode, la température, le ventillo, et on voit même la sonde de température interne. Il ne me reste plus qu'à trouver les codes de ma PAC, ou faire l'apprentissage à la main... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 voila,une très bonne nouvelle du coup je vais sûrement en comander pour es clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Petite question aux développeurs : Sera t il possible d associer des plug in Par exemple netatmo ,zxt, vmc Ou faudra t il un creer un regroupant tous ses éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Pour en faire quoi, un thermostat ? Si tu veux en faire un thermostat, je pense que tu peux utiliser les modules liés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés