Aller au contenu

V4.021 Beta - 03-12-2014


Krikroff

Messages recommandés

non, il ne fonctionnait pas (n'a jamais fonctionné mais je pouvais espérer...).

Je l'avais laissé en place depuis la 4.017....

mais avec les post concernant aux plugins foutant la m..ouise, je me suis dit, je vais le virer ...on ne sais jamais.... maintenant ...je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que cela vient des plugins oui, en tout cas moi tout est apparu en rajoutant le VS... D'ailleurs j'ai 2 FGMS qui déconne maintenant, super. Je retente après d'intégrer le VS du coup.

Mais on dirait bien que les VS foutent la zone dans le reste de la HC2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis, comment vous dire .... c'est juste génial !!!

 

Cela semble fonctionnel, n'ayant pas de box test ....

Surpris de voir la liste des plug in largement diminuer

 

Le design qui reste celui de la V3 (il m'avait semblé voir d'autres choses lors du 1er passage en V4)

Reste à  voir ce que cela va donner avec les icônes, perso je m'en sert aussi pour m'assurer de la bonne lecture du script (changement d'icône et retour à  l'initial). De plus sur l'iPad jusqu'à  présent, elle ne correspondait pas du tout et l'ordre des modules encore moins.

 

Dans l'ensemble, je dis MERCI M. FIBARO  :D

 

PS  : en cas de plainte on l'adresse au p'tit lutin de la banière du jeu de Noel de notre forum préféré ... c'est pas ça   :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous peut il svp me dire si la remonté de conso sur de l'aeon fonctionne t-il sur cette version. Ça devait être corrigé en 4.019 mais ko chez moi en .19 et .20.

Plus important pour moi si qlq a testé les danfoss je suis également intéressé.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comme sur la 4.018, j'ai reperdu le fonctionnement des 2 FGMS en v2.4, le plus récent fonctionne nickel !

Donc il y a bien un souci sur ce Firmware... Pour le moment je n'ai pas le -123456789.0, mais bon ils ne communiquent plus en direct avec mes FGS, pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de passer la mise àjour, mais il m'est toujours impossible de modifier une magic scène ; exemple je la désactive et quand je clique sur la disquette pour sauvegarder, les bubulles au centre tournent, tournent ... indéfiniment. Vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du HC2 vers le SCS c'est toujours ok par contre dans le sens inverse, toujours pas.

 

Pour mes FGMS, pas de soucis particulier ils se comportent de la même façon qu'en 3.590. Les remontées de T° et Lux sont bonnes.

 

L'actionneur HRT4 n'est pas reconnu comme actionneur mais comme une Danfoss dommage.

 

J'ai mon détecteur de fumée qui est apparu avec 2 modules supplémentaires : T° et Alerte T°. Je n'ai pas de remontée sur ces 2 modules. T°=0°

 

Edit : Pour le détecteur de fumée, tout est ok également il suffisait d'attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...