Nvince76 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 en virant le plugin samsung tv, mes modules AEON LAbs fonctionnent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 humm, bizarre l'intégration des plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 @Nvince76: le plugin samsung TV fonctionne chez toi. Je n'ai jamais réussi àle faire fonctionner. ma TV n'a pas affiché la demande d'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 non, il ne fonctionnait pas (n'a jamais fonctionné mais je pouvais espérer...). Je l'avais laissé en place depuis la 4.017.... mais avec les post concernant aux plugins foutant la m..ouise, je me suis dit, je vais le virer ...on ne sais jamais.... maintenant ...je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 je vais ré inclure mon EHM....on ne sais jamais...il fonctionnera peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bah je pense que cela vient des plugins oui, en tout cas moi tout est apparu en rajoutant le VS... D'ailleurs j'ai 2 FGMS qui déconne maintenant, super. Je retente après d'intégrer le VS du coup. Mais on dirait bien que les VS foutent la zone dans le reste de la HC2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Mes chers amis, comment vous dire .... c'est juste génial !!! Cela semble fonctionnel, n'ayant pas de box test .... Surpris de voir la liste des plug in largement diminuer Le design qui reste celui de la V3 (il m'avait semblé voir d'autres choses lors du 1er passage en V4) Reste à voir ce que cela va donner avec les icônes, perso je m'en sert aussi pour m'assurer de la bonne lecture du script (changement d'icône et retour à l'initial). De plus sur l'iPad jusqu'à présent, elle ne correspondait pas du tout et l'ordre des modules encore moins. Dans l'ensemble, je dis MERCI M. FIBARO PS : en cas de plainte on l'adresse au p'tit lutin de la banière du jeu de Noel de notre forum préféré ... c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je me lance aussi, na ! Hier j'ai formaté mon poêle, ce soir ça sera la hc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Il est HS ton poêle du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Non faut le réinstaller (mettre la clé usb et refaire l'installation). Mais j'ai pas mon paramétrage par défaut, j'attends l'installateur du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 chez moi tout est ok j'ai juste le probleme z-ware a 125 que je ne peux changer comme sous la version précédente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon allez je me lance je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 L'un d'entre vous peut il svp me dire si la remonté de conso sur de l'aeon fonctionne t-il sur cette version. Ça devait être corrigé en 4.019 mais ko chez moi en .19 et .20. Plus important pour moi si qlq a testé les danfoss je suis également intéressé. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pour les danfoss, je te dis ça dans quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 la remontée de conso sur l'aeon fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Par contre comme sur la 4.018, j'ai reperdu le fonctionnement des 2 FGMS en v2.4, le plus récent fonctionne nickel ! Donc il y a bien un souci sur ce Firmware... Pour le moment je n'ai pas le -123456789.0, mais bon ils ne communiquent plus en direct avec mes FGS, pfff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Mise à jour terminée. Pour l'instant, tout est parfait. Pas de problème également pour les Danfoss. Mon SCS est maintenant reconnu ça c'est très bien. Je continu d'exploiter cette V4.021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 non EHM ne semble pas vivre je confirme pour les danfoss, les 8 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay64 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pour ma part, je viens de passer la mise àjour, mais il m'est toujours impossible de modifier une magic scène ; exemple je la désactive et quand je clique sur la disquette pour sauvegarder, les bubulles au centre tournent, tournent ... indéfiniment. Vous avez le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Danfoss ok depuis la 4.017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 @yohan le scs317 ok a 100% ou toujours des problèmes scs vers hc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci àtous pour vos nombreux retours!!! Si c'est ok de votre côté, j'ai envie de me laissé tenter Hop je le lance ! Merci encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Alors du HC2 vers le SCS c'est toujours ok par contre dans le sens inverse, toujours pas. Pour mes FGMS, pas de soucis particulier ils se comportent de la même façon qu'en 3.590. Les remontées de T° et Lux sont bonnes. L'actionneur HRT4 n'est pas reconnu comme actionneur mais comme une Danfoss dommage. J'ai mon détecteur de fumée qui est apparu avec 2 modules supplémentaires : T° et Alerte T°. Je n'ai pas de remontée sur ces 2 modules. T°=0° Edit : Pour le détecteur de fumée, tout est ok également il suffisait d'attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Et bien upgrade fais. Sa c'est passé pas trop mal, juste ma scène d'association qui déconne un peu. Quelque module qui ont changer d ID et qui ne fonctionne plus. A voir la suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Quels sont les modules qui déconnent Shad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés