fredo Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 ok merci, et tu penses qu'elle est pas mal celle-ci, ou bien j'attends vendredi la 4.022 ? 2
Rocketlud Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Franchement le faite de virer tout ses VD ça me refroidis un peu. Je vais réflechir si oui ou non je clic sur ce fichu bouton
Krikroff Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 @Rocketlud, les vd c'est ok mais pas les plugins .... Et oui c'est vraiment contraignant ! @fredo, franchement si c'est pour avoir une V4.022 dans 2 jours (mais j'ai des doutes) il faut attendre, tu verras Vendredi soir
nickrdtp Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Je rêve aussi mais à ce rythme c'est une V4 sur HCL avant noà«l
lionel Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Fibaro vient de fêter ses 4 bougies Donc ils ont encore un an pour sortir la V4....
Nico Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Krikroff, moi je fais comme ça : -Panneau de chauffage : Je créer une zone et j'y mets différentes pièces -Dans ces pièces, il me faut une sonde de température (J'ai : ST814, Aeon 4in1 et FGMS) -Ensuite dans les modules liés pour le chauffage, je déclare mes liens : *Un ST814 avec un FGS221, rattaché à une pièce *Un FGMS avec un GGS221, rattaché à une pièce *etc Et derrière, le panneau de chauffage contrôle donc ces modules liés.
Krikroff Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 @Nico, je fais de la même manière, peut le Qubino alors ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
xtrem57 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 @Krikroff : une solution pour supprimer un virtual sensor que j'ai oublié de supprimer avant la MAJ ? (erreur 403 a la suppresssion)
Nico Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Arghhh mon panneau de chauffage ne fonctionne plus àl'instant... Je viens de faire une seule chose : Rajouté le plugin virtual sensor et une sonde de température justement... Est ce le plugin qui me plante tout ??? Je regarde tout ça...
Nico Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon je l'ai supprimé, et il refonctionne... Alors là... Krikroff... Bon je vais faire des tests plus poussé ce soir, est ce vraiment ça ou non ?
Rocketlud Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 @ Krikroff : si j'ai bien compris, si on a pas de plugin et qu'on est en 3.590 on n'a rien à supprimer juste appuyer sur le bouton MAJ
Krikroff Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Je n'ai aucunes instance de virtual sensor actuellement même pas uploadé et les modules lies ne marchent pas. Si vous pensez qu'il est plus sage de ne pas utiliser le vs même si il n'y a pas de rapport entre le code du vs et panneau de chauffage. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
Nico Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Krikroff, je te chatouillais. Je sais qu'il ne joue sur le panneau de chauffage, mais par contre au niveau de la HC2 je créer bien un temperatur sensor supplémentaire. Et du coup je me dis que peut être ce device virtuel lui fait se perdre pieds au niveau du panneau de chauffage ? Comme dit, je teste encore tout ça tout à l'heure chez moi.
turlututu74 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon moi, mise a jour ce week-end. J attends encore deux jours pour vos retours sur cette version !
Gill3s Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Dans le panneau Alarme, aucune actualisation depuis le 30/11.
Allan2b Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 la chose la plus basic n'a pas été corriger impossible de changer l'icone d'un module FGS221 et vous?
Krikroff Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 @Nico, si tu peux reproduire avec le VS c'est intéressant car il doit y avoir le même problème avec les sondes NetAtmo, d'ailleurs j'ai le plugin sur mon HC2. Je vais le supprimer pour voir si le panneau de chauffage reprend vie
carfnann Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Par contre, leur plugin Philips HUE n'est pas au point, je me retrouve avec 16 contrôle d'ampoules alors que je n'en ai que 4. j'avais déjà remarqué le pb avec le FW précédent, et je ne trouve pas la cause d'ajout de nouvel lumière... est ce que quelqu'un à la même soucis?
Allan2b Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 juste pour savoir d'autre personne n'arrive pas a changer l'icône d'un module zwave FGS par exemple merci
Rocketlud Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Intéressant Carfnann, j'ai pas basculer vers la 4.021 mais ayant des HUE je suis curieux des retours ?
Nvince76 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 mais sous onglet Zwave désactivé
fab971 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 passage de 4.020 à 4.021 --> OK @Allan2b: effectivement, les icones un module Z-Wave FGS ne peuvent pas être changé chez moi aussi. 1
Krikroff Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 @Nico, je viens de faire le test, alors après suppression du plugin Netatmo mon module lié a repris vie turnOn, turnOff ok , le plus étrange est que je viens de le réinstaller et le module lié marche toujours ... C'est ok aussi avec le Virtual Sensor + sonde de température virtuelle
Messages recommandés