Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement le faite de virer tout ses VD ça me refroidis un peu. Je vais réflechir si oui ou non je clic sur ce fichu bouton  :13:  :P

Posté(e)

@Rocketlud, les vd c'est ok mais pas les plugins .... Et oui c'est vraiment contraignant !

@fredo, franchement si c'est pour avoir une V4.022 dans 2 jours (mais j'ai des doutes) il faut attendre, tu verras Vendredi soir ;)

Posté(e)

Krikroff, moi je fais comme ça :

-Panneau de chauffage : Je créer une zone et j'y mets différentes pièces

-Dans ces pièces, il me faut une sonde de température (J'ai : ST814, Aeon 4in1 et FGMS)

-Ensuite dans les modules liés pour le chauffage, je déclare mes liens :

*Un ST814 avec un FGS221, rattaché à  une pièce

*Un FGMS avec un GGS221, rattaché à  une pièce

*etc

Et derrière, le panneau de chauffage contrôle donc ces modules liés.

Posté(e)

@Nico, je fais de la même manière, peut le Qubino alors ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Arghhh mon panneau de chauffage ne fonctionne plus àl'instant... Je viens de faire une seule chose : Rajouté le plugin virtual sensor et une sonde de température justement... Est ce le plugin qui me plante tout ??? Je regarde tout ça...

Posté(e)

Bon je l'ai supprimé, et il refonctionne... Alors là... Krikroff... :)

Bon je vais faire des tests plus poussé ce soir, est ce vraiment ça ou non ?

Posté(e)

@ Krikroff : si j'ai bien compris, si on a pas de plugin et qu'on est en 3.590 on n'a rien à  supprimer juste appuyer sur le bouton MAJ ;) 

Posté(e)

Je n'ai aucunes instance de virtual sensor actuellement même pas uploadé et les modules lies ne marchent pas.

Si vous pensez qu'il est plus sage de ne pas utiliser le vs même si il n'y a pas de rapport entre le code du vs et panneau de chauffage.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Krikroff, je te chatouillais. Je sais qu'il ne joue sur le panneau de chauffage, mais par contre au niveau de la HC2 je créer bien un temperatur sensor supplémentaire. Et du coup je me dis que peut être ce device virtuel lui fait se perdre pieds au niveau du panneau de chauffage ?

Comme dit, je teste encore tout ça tout à  l'heure chez moi.

Posté(e)

@Nico, si tu peux reproduire avec le VS c'est intéressant car il doit y avoir le même problème avec les sondes NetAtmo, d'ailleurs j'ai le plugin sur mon HC2. Je vais le supprimer pour voir si le panneau de chauffage reprend vie :)

Posté(e)

Par contre, leur plugin Philips HUE n'est pas au point, je me retrouve avec 16 contrôle d'ampoules alors que je n'en ai que 4.

j'avais déjà  remarqué le pb avec le FW précédent, et je ne trouve pas la cause d'ajout de nouvel lumière...

est ce que quelqu'un à  la même soucis?

Posté(e)

passage de 4.020 à  4.021 --> OK

@Allan2b: effectivement, les icones un module Z-Wave FGS  ne peuvent pas être changé chez moi aussi.

• Upvote 1
Posté(e)

@Nico, je viens de faire le test, alors après suppression du plugin Netatmo mon module lié a repris vie turnOn, turnOff ok :huh:, le plus étrange est que je viens de le réinstaller et le module lié marche toujours  :rolleyes: ... C'est ok aussi avec le Virtual Sensor + sonde de température virtuelle ;)

• Créer...