pepite Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Question noob. Est-il possible d'associer une seule télécommande avec plusieurs modules ? Je m'esxplique, je n'ai pour l'instant qu'1 WallPlug, les ébuts ;-). Je souhaiterais lui associer en secondaire une telecommande. Plus tard, pourrais je associer cette meme telecommande avec un autre WP ou autre Module ou associer a des scenes ? Merci beaucoup pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 La minimote de chez eon labs permet d'inclure directement des modules sans passer par un contrôleur, sinon elle peut aussi être incluse dans le HC2 et àtravers une scène, piloter des modules ou déclencher des scènes ou scénarios Voilou Ps : il doit y avoir d'autres modèles sur le même principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 MErci Rem's.. Alors il existe aussi la remotec qui me fait de l'oeil ;-) La question subsidiaire : une telecommande peut elle etre incluse dans la HC2 et etre associée sans passer par la HC2 à un autre module, WALLPLUG par exemple ? Pour faire simple, être à la fois primaire et secondaire ? merkiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arqisac Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je recherche aussi une ptite solution pour sa. remotec sur zwave direct, logitech harmony home aussi, sinon.... il faut voir dans les convertiseur rf ou ir. itach, ou encore http://www.domotique-info.fr/2013/03/test-controleur-zwave-ir-zxt120-climatisation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés