rai Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 J'utilise la domotique depuis 2-3 ans (au début X10 puis veralithe et enfin HC2) Aujourd’hui, j'ai une HC2 (version 4.020) avec une IPX800 pour piloter 8 velux et une RFXtrx433 pour mes sonde de T° et météo (vent et pluie) J'essaie d'améliorer mes installations régulièrement.... Voilà , Bonne journée à tous et que ce forum vous soit bien profitable. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés