Aller au contenu

Je Ne Reçois Plus Les Notifications


mikael2235

Messages recommandés

J'ai effectué de nouveaux essais : 

- J'ai supprimé dans le panneau de contrôle les accès iPad et iPhone

- J'ai lancé l'application Fibaro sur mon iPad et réalisé une connexion en mode direct (Wan), sans passer par Fibaro

- Mon iPad étant à  nouveau intégré dans ma liste d'appareils, j'ai effectué un Push (application Fibaro arrêtée sur iPad).... et çà  fonctionne

- Pour mon iPhone, j'ai effectué la même procédure ... échec

- J'ai donc relancé la procédure, mais avec une connexion via les serveurs Fibaro (pour intégrer mon iPhone dans la liste des appareils d'une part, et je n'ai pas tenté ensuite une connexion directe) :  j'obtiens les push

Je rappelle qu'avec un smartphone sous Android (Oneplus One) je n'ai aucun problème.

 

Précisions sur mes tests :

- Effectués chez moi

- Smartphone Androà¯d (OneplusOne) connecté simultanément en 4G et WiFi

- iPhone 6 connecté simultanément en 4G et WiFi

- iPad connecté en WiFi

Et comme vous pouvez le voir dans mes caractéristiques, ma box est en version 3.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont conscients du problème, c'est déjàça !

Chez moi, tout fonctionne àl'exception de mon iPhone 5S.

l'iPad 4, l'iPhone 4S de mon épouse et les tablettes Android fonctionne Au niveau des push.

mon iPhone 5s ne les reçoit plus, dès que je me connecte en wi-fi en local, tant que je me suis pas reconnecter par le serveur Fibaro, je ne reçois plus les push sur l'iPhone, donc, je ne me connecte plus en wi-fi chez moi en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles du problème de notif ? J'ai ouvert un nouveau ticket, le 3164.

 

 

 

Je rencontre un problème de notification avec l'application téléphone iOS en dernière version

- Je n'ai reçu aucune notification à  20:33 lorsque les volets se sont fermés
- J'ai recu de multiples notifications par la suite dans la soirée
- Idem par mail
- Par contre ce matin, j'ai ouvert les volets manuellement et je n'ai pas reçu de notification.

J'ai aussi reçu huit notifications par mail hier:
21h01
21h27
21h54
21h58
22h01
22h15
22h38
23h04
 
Si j'analyse la source du mail, je peux voir que ce courrier a été envoyé Lun 6 avril 2015 14:12:43 et reçu le 6 avril 2015 23:04:59.
 

On dirait qu'il ne savent pas non plus configurer un serveur de mail chez FIBARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

idem, je peux plus me connecter depuis reboot de la HC2 je pense en 4.049

Sur iphone5S KO

Sur ipad2 KO

Sur iphone4 en iOS 7 OK mais push KO

Sur Samsung S4 OK mais push KO

 

j'ai tout essayé, supprimé l'app, l'acces à  l'lphone, connexion en redirecition de port, via les serveurs Fibaro etc... 

 

rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si vous avez essayé la chose suivante, mais sachez que moi aussi à  la mise a jour je n'avait plus rien (iphone, smartphone android et ipad).

 

Dans une premier temps, pas besoin de supprimer de la HC2 les entrées de vos téléphones (je ne l'ai pas fait ce coup ci).

 

1 - déconnectez-vous de l'interface Fibaro

2 - aller avec votre smarphone qui est enregistré dans la HC2, sur le remote fibaro (https://home.fibaro.com/cmh/index.php)

3 - entrer les indentifiants

4 - sélectionner votre HC2

5 - connectez-vous a l'interface en indiquant le login mot de passe comme si vous étiez chez vous.

6 - déconnectez-vous

 

ET pour moi je reçois toutes les notifications par la suite, jusqu'à  la mise à  jour suivante qui pète tout et il faut tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut a tous 

depuis hier plus de notif 

je suis en 4.056 

et sous android 5.1.1

tout marchait bien et la plus de notif gea 

j ai tout fait reconfig de gea effacer application android puis réinstalle effacer l utilisateur dans la hc2 

mais rien a faire 

si vous avez une idée 

merci encore :1:  :1:  :1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors làje sèche, car pour moi tout repart àchaque fois avec la manip au dessus.

Sauf une fois ^^ Il a fallut que je crée un compte bidon sur la box, puis ça a fonctionné.

Et quelques jours après sans que je ne fasse rien, mon compte admin qui ne voulais plus recevoir les notifications, est rentré dans l'ordre tout seul.

C'est super saoulant ce comportement. Surtout que l'ont a pas une once de réponse du pourquoi de qu'est-ce qui provoque ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DOMODIAL

 

salut et merci de ta réponse toujours pas de notifications gea et sur scène block  rien a faire 

et ce matin une instance gea qui n a pas fonctionné sans erreur dans le debug (il me mettait tache lancé )

j y comprends plus rien c'est super saoulant c est rien de le dire

merci encore

s :15:  :15:  :15:  :15:  :15:  :23:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir a tous 

je reviens sur ce post car j ai installé ce vd http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6621-vd-visualisation-iosdevice-smartphone-iphone-etc/page-1

et la je me suis aperçu que sur mon portable j ai deux id différent 

un id 402 dans le panneaux config et

un id 413 dans ce VD

et donc avec un je reçois les mails mais pas les pushs et avec l autre l inverse

bizarre tout ça

;)  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce VD :2:

Attention lors d'une réinitialisation d'une portable ou tablette il va y avoir un nouveau id car c'est considéré comme un nouveau portable

Le mieux c'est de supprimer les IOSDevice et de ce reconnecter au HC2 via l'appli fibaro cela va recréé un nouveau ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...