Gazous Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Pour moi il y a quelques jours Push OK sur iPhone et pas moyen de le faire fonctionner sur iPad. Depuis hier, sans rien toucher, c'est l'inverse... Va comprendre !
pepite Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 @971jmd bon vais aller jouer avec le dhcp, ca se tente ;-) Sur Oui l'accèes ditant ? ou ?
Sakkhho Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Dear users, New app version (with push problem fix) is in testing phase. It should be sent to Apple review in next few days. vu sur le bugtracker
i-magin Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 J'ai effectué de nouveaux essais : - J'ai supprimé dans le panneau de contrôle les accès iPad et iPhone - J'ai lancé l'application Fibaro sur mon iPad et réalisé une connexion en mode direct (Wan), sans passer par Fibaro - Mon iPad étant à nouveau intégré dans ma liste d'appareils, j'ai effectué un Push (application Fibaro arrêtée sur iPad).... et çà fonctionne - Pour mon iPhone, j'ai effectué la même procédure ... échec - J'ai donc relancé la procédure, mais avec une connexion via les serveurs Fibaro (pour intégrer mon iPhone dans la liste des appareils d'une part, et je n'ai pas tenté ensuite une connexion directe) : j'obtiens les push Je rappelle qu'avec un smartphone sous Android (Oneplus One) je n'ai aucun problème. Précisions sur mes tests : - Effectués chez moi - Smartphone Androà¯d (OneplusOne) connecté simultanément en 4G et WiFi - iPhone 6 connecté simultanément en 4G et WiFi - iPad connecté en WiFi Et comme vous pouvez le voir dans mes caractéristiques, ma box est en version 3.60
Fredric Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Ils sont conscients du problème, c'est déjàça ! Chez moi, tout fonctionne àl'exception de mon iPhone 5S. l'iPad 4, l'iPhone 4S de mon épouse et les tablettes Android fonctionne Au niveau des push. mon iPhone 5s ne les reçoit plus, dès que je me connecte en wi-fi en local, tant que je me suis pas reconnecter par le serveur Fibaro, je ne reçois plus les push sur l'iPhone, donc, je ne me connecte plus en wi-fi chez moi en attendant.
Fredric Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Eh bien, ça n'aura pas marché longtemps ! Sur l'iPad, ça ne fonctionne deja plus. Depuis hier soir ! Bye-bye push…
darklite44 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Des nouvelles du problème de notif ? J'ai ouvert un nouveau ticket, le 3164. Je rencontre un problème de notification avec l'application téléphone iOS en dernière version- Je n'ai reçu aucune notification à 20:33 lorsque les volets se sont fermés- J'ai recu de multiples notifications par la suite dans la soirée- Idem par mail- Par contre ce matin, j'ai ouvert les volets manuellement et je n'ai pas reçu de notification.J'ai aussi reçu huit notifications par mail hier: 21h01 21h27 21h54 21h58 22h01 22h15 22h38 23h04 Si j'analyse la source du mail, je peux voir que ce courrier a été envoyé Lun 6 avril 2015 14:12:43 et reçu le 6 avril 2015 23:04:59. On dirait qu'il ne savent pas non plus configurer un serveur de mail chez FIBARO.
mprinfo Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis sous Android S5. S3 et tablette sont tous ok plus aucun soucis
cybersquat Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Iphone et Ipad HS de mon côté, peut plus me connecter
Sakkhho Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 idem, je peux plus me connecter depuis reboot de la HC2 je pense en 4.049 Sur iphone5S KO Sur ipad2 KO Sur iphone4 en iOS 7 OK mais push KO Sur Samsung S4 OK mais push KO j'ai tout essayé, supprimé l'app, l'acces à l'lphone, connexion en redirecition de port, via les serveurs Fibaro etc... rien
Domodial Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Je ne sais pas si vous avez essayé la chose suivante, mais sachez que moi aussi à la mise a jour je n'avait plus rien (iphone, smartphone android et ipad). Dans une premier temps, pas besoin de supprimer de la HC2 les entrées de vos téléphones (je ne l'ai pas fait ce coup ci). 1 - déconnectez-vous de l'interface Fibaro 2 - aller avec votre smarphone qui est enregistré dans la HC2, sur le remote fibaro (https://home.fibaro.com/cmh/index.php) 3 - entrer les indentifiants 4 - sélectionner votre HC2 5 - connectez-vous a l'interface en indiquant le login mot de passe comme si vous étiez chez vous. 6 - déconnectez-vous ET pour moi je reçois toutes les notifications par la suite, jusqu'à la mise à jour suivante qui pète tout et il faut tout recommencer.
flechg Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut a tous depuis hier plus de notif je suis en 4.056 et sous android 5.1.1 tout marchait bien et la plus de notif gea j ai tout fait reconfig de gea effacer application android puis réinstalle effacer l utilisateur dans la hc2 mais rien a faire si vous avez une idée merci encore
Domodial Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Alors làje sèche, car pour moi tout repart àchaque fois avec la manip au dessus. Sauf une fois ^^ Il a fallut que je crée un compte bidon sur la box, puis ça a fonctionné. Et quelques jours après sans que je ne fasse rien, mon compte admin qui ne voulais plus recevoir les notifications, est rentré dans l'ordre tout seul. C'est super saoulant ce comportement. Surtout que l'ont a pas une once de réponse du pourquoi de qu'est-ce qui provoque ça.
flechg Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 @DOMODIAL salut et merci de ta réponse toujours pas de notifications gea et sur scène block rien a faire et ce matin une instance gea qui n a pas fonctionné sans erreur dans le debug (il me mettait tache lancé ) j y comprends plus rien c'est super saoulant c est rien de le dire merci encore s
flechg Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonsoir a tous je reviens sur ce post car j ai installé ce vd http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6621-vd-visualisation-iosdevice-smartphone-iphone-etc/page-1 et la je me suis aperçu que sur mon portable j ai deux id différent un id 402 dans le panneaux config et un id 413 dans ce VD et donc avec un je reçois les mails mais pas les pushs et avec l autre l inverse bizarre tout ça
mprinfo Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Pas mal ce VD Attention lors d'une réinitialisation d'une portable ou tablette il va y avoir un nouveau id car c'est considéré comme un nouveau portable Le mieux c'est de supprimer les IOSDevice et de ce reconnecter au HC2 via l'appli fibaro cela va recréé un nouveau ID
Messages recommandés