Gatos Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Nouveau sur ce forum je viens étancher ma soif de technologie et de curiosité , dans la vie Administrateur réseau pour un établissement scolaire , mais chez moi je suis un fou qui dort pas la nuit en sillonnant les forums a la recherche d'un bout d'info et pour le tester et le mettre en pratique XBMC Nas Fractal ddr3 cpu gpu télécommande one touch , hd, tactile, virtualisation android et ^lein d'autres mots font partie de mon jargon quotidien, ah très important comme j'ai appris a écrire au stylo il y'a longtemps, je fait plein de fautes en ecrivant avec mon azerty (elle etait facile celle là ; tous les lettre ce suivent) voila voilou. a très vite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés