Domodial Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour, Qui d'entre vous a testé le RFID avec OpenKarotz ? J'ai un blème. Les Tags sont enregistrés/reconnus, mais il est impossible de tester une commande URL. Alors que cette commande dans un navigateur fonctionne bien. Je ne me trompe pourtant pas. Lorsque j'appuye sur le bouton "Test" j'obtient : sans user/password {"return":"0","msg":"No output received from command"} avec user/password curl: no URL specified! curl: try 'curl --help' for more information /www/cgi-bin/url.inc: line 133: http:// 192.168.x.x/api/callAction?deviceID=9&name=turnOn : No such file or directory HTTP/1.0 200 OK Server: OpenKarotz WebServer 1.0 Connection: close Alors que l'url retourné par l'erreur, fonctionne dans le navigateur. http:// 192.168.x.x/api/callAction?deviceID=9&name=turnOff PS : j'ai volontairement placé un espace après http:// car le forum génère un lien automatiquement même si je brise ce lien dans l'éditeur.
Massalia Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 Peut tu me faire une copie d'écran de la manière dont tu as renseigné les paramètres dans la boite de dialogue STP
Domodial Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 Voici Ce qui donne en fractionné : Ligne2 : http:// 192.168.1.80/api/callAction Ligne3 : deviceID=9&name=turnOff
Massalia Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 tu as quoi comme version installée ?
Domodial Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 2.08 avec correctif appliqué Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk
Domodial Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Je vais tenter de re injecter la 2.08
Massalia Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Ca changera rien, la partie 2.08 ce n'est que le firmware, ton problème est dans la partie API. Tu peut te connecter sur ton lapin et m'envoyer dans un zip les fichiers .action qui sont dans /usr/openkarotz/Rfid.
Domodial Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Impossible d'enregistrer des tags Ok ça marche je te fais ça de suite... Oulala, il faire cette manip avec le terminal ??
Massalia Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Si tu as deux minutes contacte moi par mail, et je regarde ca ira plus vite.
JetRex92 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Bonsoir à tous Massalia J'ai le même pb que Domodial lorsque je veux utiliser une url (tag rfid) vers la box HC2 (Fibaro). as tu une piste de solution ? Merci d'avance
Domodial Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Je ne sais pas s'il a réglé le pb avec la dernière maj. Sinon il peut te regler ça ! C'est beau a voir Envoyė avec Tapatalk
Massalia Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 @JetRex32 Si tu as deux minutes contacte moi par mail, et je regarde ca ira plus vite.
Domodial Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 JetRex tu es sauvé desormais ! Envoyė avec Tapatalk
PdB Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Bonsoir, un gd merci à Massalia pour avoir redonné vie à mon Karotz!! Moi non plus je n'arrive pas à programmer les badges rfid pour executer une commande url sur mon hc2. Quelle est la solution?
Domodial Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 @Massalia, Hello, décidément j'ai toujours des galères avec le Karotz, je l'avais mis au placard car ce n'était pas super (fonctionnement aléatoire et reboot trèèès souvent). ready, ready J'ai vu qu'il y avait un correctif API que j'ai appliqué. Sauf qu'il ne parle pas avec TTS. Meme en passant par l'interface, je vais a TTS et écrit un mot (bonjour), j'appuye sur Speak et il ne me cause pas. Par contre dans les reboots etc... il parle bien. Je ne sais plus quoi faire avec ce rongeur ! Si tu passes par là Massalia EDIT : je suis repassé en patch 2.20 et il reparle...humm EDIT 2 : En fait il parle quand il veut... meme lorsque le voyant du lapin est vert, il arrive qu'il ne parle pas. Je suis obligé de le rebooter et il se remet a causer avec les phrases contenu dans un VD et lié a mes scènes.
q.philippe Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Massalia, meilleurs vœux , je voulais savoir les variantes en cours, si il y a des News ... Sur karotz
Gwendal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Merci pour ce sujet et ce qui ont participé, ça m'a aidé a mettre en vie mon Karotz
Messages recommandés