SBONNET Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour, j'habite en région parisienne. J'ai fini de rénover ma maison mais l'entrepreneur n'a pas été correct sur les spécificités des volets roulants Dans mon idée, je souhaiterais mettre des modules z-wave fibaro dans les prises de mes 9 volets roulants répartis: Rdc: 3 1étage: 5 2étage:1 je sais que les modules se relaient donc je peux atteindre aisément le second étage plus de 6 mètres je souhaiterais aussi prendre deux modules de détection de mouvement pour le Rdc dans un couloir Mais je me demande quelle box prendre ? la home lite suffit ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés