Lionel57 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Si j'ai bien lu àtravers les forums, lors du passage de la version 3 àla version 4 du firmware, bon nombre d'utilisateurs ont subit des changements d'ID de leurs modules. Et en cas de remise àzéro, forcément, le problème se pose immanquablement. Sans doute une question qui s'adresse àKrikroff, il existe forcément un moyen d'énumérer l'ensemble des modules enregistré dans la HC2 (leur nom, la pièce et leur ID). Le but, ne plus programmer des scènes LUA en fonction de l'ID d'un module, mais de son nom et emplacement, qu'on envoie àune requête PHP, pour obtenir l'ID du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 L'idée est bonne attendons la réponse du gourou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel57 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon après, pour le moment, forcément, ça ne s'appliquerait qu'aux modules virtuels, mais c'est déjà ça (toujours pas de net.fhttp dans les scènes LUA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel57 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 En tant cas, le code LUA est prêt, le fichier PHP aussi. Parce que finalement, le plus lourd, dans le changement d'ID, c'est de revoir tout son code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 @Lionel57, il n'y aura jamais de net.FHTTP dans les scènes, mais tu peux utiliser net.HTTPClient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Et pour lister tous les modules, c'est : /api/devices on obtient un JSON qu'on peut parser en PHP si tu passes par des scripts externes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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