tibahut Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonsoir à tous, Thibaut, 24 ans, développeur web. J'ai commencé la domotique de base avec un raspberry pi. Puis, il me fallait une interface plus solide pour monter une installation domotique rapidement. J'ai donc choisi la box Fibaro HC2. Je n'ai pas encore acheté de modules. Cela se fera suivant les sous de mon porte-monnaie. Je me suis inscrit ici pour faire comme sur tous les forums, apprendre et partager les solutions aux problèmes. Merci aux personnes qui gèrent le forum pour le temps passé pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci Oui, j'ai l'habitude des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasvibrato Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés