Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yeah ! Beau boulot Did.  :60:

Du coup, comment fais-tu si tu souhaites sortir la tablette ? Tu es obligé d’enlever le cadre ou simplement en la tirant vers le haut ?

Posté(e)

Merci moicphil,

J'appuie légèrement sur l'écran vers le haut, ce qui me fait remonter la petite baguette (qui sert d'obturateur) et ensuite je récupère la tablette par le haut.

Posté(e)

Excellent Did, c'est exactement le concept auquel je pensais pour ma tablette qui sera accrochée un jour au mur.

Bien pensé le coup du pic à  brochette :)

Posté(e)

Merci, merci

@Lazer,

Je cherchais un bout de bois rond (tout fait) plus gros qu'un cure-dent.

@Shad,

Je ne me vois pas capable de mettre ça en service mais je ne voulais pas faire de trou dans le mur. Là , ça reste assez fin avec à  peine18 mm.

Posté(e)

L'idée est top super Did je regrette de ne pas avoir pensé à  ça lorsque j'ai refait l'électricité.  :(

Posté(e)

Tip top ton installation! Je me garde ça en tête pour le moment venu :-)

C'est avec ce genre s'installation qu'un "ok google" ou "hey Siri" prend tout son sens de mon point de vue... Et avec tasker sur Android il y a vraiment moyen de faire de bonnes choses

Posté(e)

J'adore, super beau travail, avec beaucoup d'ingéniosité. bravo Did

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Très beau travail Did, et en plus en accord au niveau déco, point important... la domotique doit savoir aussi se faire oublier ;-)

Posté(e)

Tu as vu des supports comme le mien sur le net? Ils ne perdent pas de temps mais il ne m'a pas coûté ça. Plutôt une cinquantaine d'euros si je compte le câble (je n'ai pas coupé celui d'origine).

• 2 mois après...
Posté(e)

Non, j'avais trouvé un Kinnect mais Sarah ne voulait pas l'écouter (sous Windows 7) donc j'ai mis cela de côté.

Et toi, tu as réussi a mettre ton FGD dans ta boite double?

Posté(e)

yop Did,

non j'ose pas jouer avec les fils, un mal peu être mais il y a trop de fils la-dedans :( ça me gonfle de pas réussir même !

Moi Sarah je l'ai coller sur un windows 8.1, ca marche bien 

Alain

• Créer...