Aller au contenu

V4.019 Béta - 26-11-2014


Lazer

Messages recommandés

@fdp2 regarde ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2306-erreur-n°-3/?p=37707

 

Ce n'est qu'un résumé, je n'ai pas détaillé les étapes, qui se basent en partie sur les travaux présentés dans le sujet HC2 USB Recovery Tweaks

C'est trop délicat de poster tous les détails de la manip, car cela demande beaucoup de travail de présentation, donne trop de détails techniques qui ne devrait pas être mis entre toutes les mains (mieux vaut être familier de Linux, et ne pas intervertir les clés USB, etc ...), et est limite vis à  vis de Fibaro qui est censé assurer le support.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de blaireau, faudrait foutre dehors le mec qui s'occupe des projets la bas c'est pas croyable, ont sort une version beta et ont attend que tout le monde plante ca box pour en sortir une autre d'urgence avec les corrections. Hors de question que je touche àla mienne en plus elle est en prod et en hiver je vais pas m'amuser àtester leurs bug, qu'il se démerde après tout cette box est déjàhors de prix alors qu'il engagent des gens compétent pour codé.

Ca me gonfle de voir des truc pareil, àcroire que tu paie chère pour être en plus beta testeur.

En tout cas bon courage àceux qui fond les updates dès quel sortes car visiblement avec Fibaro c'est un peu comme partir au casse pipe àchaque nouvelle version.

J'attendrait donc une version stable quitte àce qu'elle soit dispo dans 1 ans au moin je ne serait pas le cobaye.

Pas d'excuse pour moi ils n'ont pas de structure et gère cela n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikroff

ah oui, pardon.

Effectivement, ça fait beaucoup moins de releases du coup !

Mais bon, comme la finale devait être la 4.0 et que là  c'est mort, la finale sera peut être bien la V5.

Donc...

 

@Steven

qu'est ce qu'il a le ronchon?

T'es énervé parce que t'aimes pas faire la java?

... et pis parce que leur nouvelle version 871 a rajouté une bonne série de bugs? (pour ça on va dire qu'ils font comme les autres!)

Faut faire comme moi, plus de mise à  jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon làça devient pathétique. Je pense me cogner un recovery car 18 ou 19, c'est très mauvais.

Je suis assez surpris de n'avoir aucune évolution positive entre les deux maj.

J'en viens àme demander s'ils sont défini des priorités de debug.

Ça dit quoi sur le forum Fib ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...