Aller au contenu

V4.019 Béta - 26-11-2014


Lazer

Messages recommandés

Invité chris6783

Je ne suis pas en V4 mais toutes mes pensées vous accompagnent ! Fibaro commence vraiment àprouver une incompétence hors norme. S'ils ne sortent pas une V4 stable dans les mois àvenir je change pour une autre solution avant même de tester cette chimère marketing. Franchement ils ont de la chance d'avoir des utilisateurs passionnés et patients comme vous... Mais toute patience a ses limites, il serait temps qu'ils le comprenne. Le fait d'être en bêta ne peut expliquer de telles lacunes....

Très honnêtement une bêta est très utile si elle permet de tester/valider un système face àdes utilisations variées et pas forcément couvertes par une batterie de tests. Mais làon ne parle plus de bêta logiciel mais de bêta tout court. Je travaille dans le monde des bases de données et qu'on ne vienne pas me raconter qu'un repository de quelques centaines ou milliers d'entrées ne peut pas être migré proprement. La puce zwave est une chose mais les modules, scènes et VD ne sont que des références et sont donc migrables (sauf bien sûr si le système est conçus en dépit de tout bon sens)

C honteux de considérer si peu ses utilisateurs. Rien àpart l'appât du gain ne les obligeait àdélivrer au CES une V4 pas prête pour une bêta de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ krikroff yep 25 minutes comme tu dis :( par contre le restore ne m'a pas pris plus de 35 minutes montre en main et tout est redevenu enfin normal. YES!!!

@ pitp2 on ne se moque pas :) j'avais tellement envie d'y croire ...

Ce que je l'aime cette 3.590 même avec ces petits défauts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le ZXT-120, sur cette version l'integration est presque parfaite possibilité de changer de mode, de changer la temperature, et meme de mettre sur Off.

Sur l'iphone on peut juste changer la T° et sur l'ipad on peut tout faire 

c'est cool!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un recovery

je suis remonté jusqu'a la 4.019

la pas de soucis je vois toutes mes sauvegardes

je restore une sauvegarde 4.019

et la plus rien grrrrr

je fais une sauvegarde rien

par contre je me suis rendu compte lors du recovery que les sauvegardes fonctionnent mais ne sont pas visible dans l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre soucis faire trés attention je l'avais déjàavec la 4.018

Aprés restauration d'une sauvegarde

Si vous avez besoin d'exclure des modules faire une sauvegarde

car parfois cela supprime les modules qui ont l'ID du module que vous etes entraint d'exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mprinfo, tu devrais reprendre le post depuis le début et tu verras que tu n'est pas le seul c'est un bug , un ticket est déjàouvert et accepté sur le bugtracker, il n'y a pas de solution sauf intervention sur la bd ... Donc c'est cuit !

@Nico, pour le moment je peux pas dire, la je suis en train de me battre avec mon arrivée principale d'eau dans mon vide sanitaire petite surprise hier soir en rentrant du taff a 22h15 trop cool . Je vais me remettre sur la V4 sûrement dans la soirée.

JC

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut krikoff

oui j'ai vu mais j'ai trouvé une solution un peu longue

mais ca marche

la fonction sauvegarde fonctionne mais m'apparait pas dans l'interface

si on veut récupérer la sauvegarde il faut faire un recovery a chaque fois

c'est déjàmieux que rien

par contre a tu déjàeu le probléme d'exclusion avec la v4.018

moi je fais pas mal d'essai sur avec des modules sur pile

je restaure puis j'exclus le module est parfois cela supprime d'autre module

cela ce produit quand j'exlus un module dans l'id a été affecté a un autre module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'état de mon vide sanitaire la fuite doit être présente depuis X semaine : Joyeux Noël . Mais je pense en voir le bout en début d'après-midi.

C'est vraiment idiot avec eco device + compteur d'eau avec capteur et j'aurais détecté la fuite rapidement avant la catastrophe ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuyau qui a lâché ? Par contre surtout ventile bien le vide sanitaire plusieurs jours, voir rajoute un ventilo àl'entrée pour le faire, car sinon tu risques pleins de choses : Moisissure, infections, etc. Heureusement qu'il va faire froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krikroff, ton fournisseur d'eau ne t'as pas installé un compteur à  relevé radio ?

 

Ils ont mis ça dans ma ville, et je vois ma consommation d'eau par tranche de 24h, ça permet de détecter une variation anormale, et de constater que je suis bien à  0 pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, Oui heureusement mon vide sanitaire est très bien ventilé, troue d'homme d'un côté et deux ouvertures sur le côté oposé (le refend qui sépare la partie arrière en deux ). Par contre c'est infesté de moustiques c'est pas cool du tout :angry:. Oui le froid va être mon ami pour une fois :15:

 

@Lazer, le compteur à  été changé il y a 1 an et non j'ai pas ça, c'est bien dommage ! En même temps tu sais je suis dans la cambrousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...