PITP2 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 @tony, tu as trouvé une utilité à cette nouvelle version, Jouer à Cache Cache Bon jsuis comme Krikroff je ris jaune .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je ne suis pas en V4 mais toutes mes pensées vous accompagnent ! Fibaro commence vraiment àprouver une incompétence hors norme. S'ils ne sortent pas une V4 stable dans les mois àvenir je change pour une autre solution avant même de tester cette chimère marketing. Franchement ils ont de la chance d'avoir des utilisateurs passionnés et patients comme vous... Mais toute patience a ses limites, il serait temps qu'ils le comprenne. Le fait d'être en bêta ne peut expliquer de telles lacunes.... Très honnêtement une bêta est très utile si elle permet de tester/valider un système face àdes utilisations variées et pas forcément couvertes par une batterie de tests. Mais làon ne parle plus de bêta logiciel mais de bêta tout court. Je travaille dans le monde des bases de données et qu'on ne vienne pas me raconter qu'un repository de quelques centaines ou milliers d'entrées ne peut pas être migré proprement. La puce zwave est une chose mais les modules, scènes et VD ne sont que des références et sont donc migrables (sauf bien sûr si le système est conçus en dépit de tout bon sens) C honteux de considérer si peu ses utilisateurs. Rien àpart l'appât du gain ne les obligeait àdélivrer au CES une V4 pas prête pour une bêta de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 bon krikroff, après v4.019, et suppression du myfox, j'ai récupérer tout mes modules. je ne touche plus a rien.! c'est sur l'onduleur donc j’espère que ça tiendra avec les orages en prévisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Dites moi, ça marche chez vous ça ? fibaro:call(51, "sendPush", "message"); fibaro:call(2, "sendEmail", "message"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 @ krikroff yep 25 minutes comme tu dis par contre le restore ne m'a pas pris plus de 35 minutes montre en main et tout est redevenu enfin normal. YES!!! @ pitp2 on ne se moque pas j'avais tellement envie d'y croire ... Ce que je l'aime cette 3.590 même avec ces petits défauts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 bonjour a tous gros probléme avec les sauvegarde v 4.018 sur 4.019 je pense avoir une solution pour récuperer tous cela mais ca va etre long j'ai pausé congé aujourd'hui pour testé si ca fonction je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je viens de tester le ZXT-120, sur cette version l'integration est presque parfaite possibilité de changer de mode, de changer la temperature, et meme de mettre sur Off. Sur l'iphone on peut juste changer la T° et sur l'ipad on peut tout faire c'est cool!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 je pense que fibaro ne connait pas la définition du mot 'compatible' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Arghh, ils avancent on le voit, mais sur trop de choses annexe, alors que le moteur principale pose des soucis à la migration. Krikroff, cela donne quoi toi qui est parti de 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 je viens de faire un recovery je suis remonté jusqu'a la 4.019 la pas de soucis je vois toutes mes sauvegardes je restore une sauvegarde 4.019 et la plus rien grrrrr je fais une sauvegarde rien par contre je me suis rendu compte lors du recovery que les sauvegardes fonctionnent mais ne sont pas visible dans l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 autre soucis faire trés attention je l'avais déjàavec la 4.018 Aprés restauration d'une sauvegarde Si vous avez besoin d'exclure des modules faire une sauvegarde car parfois cela supprime les modules qui ont l'ID du module que vous etes entraint d'exclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Mprinfo, tu devrais reprendre le post depuis le début et tu verras que tu n'est pas le seul c'est un bug , un ticket est déjàouvert et accepté sur le bugtracker, il n'y a pas de solution sauf intervention sur la bd ... Donc c'est cuit ! @Nico, pour le moment je peux pas dire, la je suis en train de me battre avec mon arrivée principale d'eau dans mon vide sanitaire petite surprise hier soir en rentrant du taff a 22h15 trop cool . Je vais me remettre sur la V4 sûrement dans la soirée. JC Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 salut krikoff oui j'ai vu mais j'ai trouvé une solution un peu longue mais ca marche la fonction sauvegarde fonctionne mais m'apparait pas dans l'interface si on veut récupérer la sauvegarde il faut faire un recovery a chaque fois c'est déjàmieux que rien par contre a tu déjàeu le probléme d'exclusion avec la v4.018 moi je fais pas mal d'essai sur avec des modules sur pile je restaure puis j'exclus le module est parfois cela supprime d'autre module cela ce produit quand j'exlus un module dans l'id a été affecté a un autre module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 oups salut krikroff désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Hello, bug également de la 18.. Le code PIN ne doit jamais démarrer par 0 sinon le 0 n'est pas pris en compte et on s'énerve pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Arghhh, pas trop d’inondation j'espère Krikroff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Quand je vois l'état de mon vide sanitaire la fuite doit être présente depuis X semaine : Joyeux Noël . Mais je pense en voir le bout en début d'après-midi. C'est vraiment idiot avec eco device + compteur d'eau avec capteur et j'aurais détecté la fuite rapidement avant la catastrophe ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Un tuyau qui a lâché ? Par contre surtout ventile bien le vide sanitaire plusieurs jours, voir rajoute un ventilo àl'entrée pour le faire, car sinon tu risques pleins de choses : Moisissure, infections, etc. Heureusement qu'il va faire froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Krikroff, ton fournisseur d'eau ne t'as pas installé un compteur à relevé radio ? Ils ont mis ça dans ma ville, et je vois ma consommation d'eau par tranche de 24h, ça permet de détecter une variation anormale, et de constater que je suis bien à 0 pendant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 A part ça, j'ai cliqué sur le bouton maudis... même pas de confirmation, rien, ça démarre tout seul. J'ai peur (ou pas, c'est pas ma box et je sais revenir en arrière .... n'est ce pas Lionel ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 @Nico, Oui heureusement mon vide sanitaire est très bien ventilé, troue d'homme d'un côté et deux ouvertures sur le côté oposé (le refend qui sépare la partie arrière en deux ). Par contre c'est infesté de moustiques c'est pas cool du tout . Oui le froid va être mon ami pour une fois @Lazer, le compteur à été changé il y a 1 an et non j'ai pas ça, c'est bien dommage ! En même temps tu sais je suis dans la cambrousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 @Lazer, bonne nouvelle pour Lionel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 @ JC : Maintenant tu as un argument de poids pour l'achat d'un ecodevices + compteur d'eau la ministre des finances sera obligé de le valider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 voilà le chacal voilà , v4.019 installée, par contre ça rame trop mon accès distant, je vais attendre ce soir pour jouer avec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 PTDR Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés