Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila installé

JSON ENCODE / DECODE => ok

Virtual Sensor => Nok après reboot pour les device de type Security. Pour le type Tem / Hum cela fonctionne

Plugin Netatmo => toujours impossible de se connecter

Noeuds morts => il n'y en a plus pour l'instant

Interface sur Smartphone Android :

Plugin => icone des cartons sur les devices créés

Posté(e)

Recovery ok ! passage par les versions

1.40

-> Backup visibles

1.47

-> Backup visibles

3.590

-> Backup visibles

4.019

-> Backup ont disparu alors qu'ils sont bien sur la clé :angry:

post-3-0-23701800-1417025282_thumb.png

Posté(e)

Pour moi idem à  PITP2, tout est ok sauf Netatmo. J'ai pas de VS pour l'instant.

PITP2, as-tu un pluviomètre ? Moi oui.

Posté(e)

RAM Usage: 98% :huh:

post-3-0-03161500-1417025987_thumb.png

Cette 4.019 elle passe pas bien sur mon HC2 :lol:

EDIT: 5 minutes après

RAM Usage: 99% :huh:

post-3-0-83116500-1417026481_thumb.png

Posté(e)

.

Moi, ca semble correct...

Je comprend pas pourquoi il y a des différences entre 2 box...surtout que sur la tienne y'a rien pour le moment si j'ai bien compris... :(

gallery_2_27_35654.png

.

Posté(e)

@Moicphil, look j'ai ajouté un edit sur mon précédent post ! Je vais faire un reboot pour voir...

Posté(e)

Après reboot...

post-3-0-10679400-1417027096_thumb.png

bon j'avoue ça me gonfle -_- maintenant c'est le serveur qui est H.S

Posté(e)

Huhu surtout pas de reboot alors ... allez on check tous nos onduleurs pour voir si c'est ok :)

Moi j'ai 31% de RAM et pour le moment ça a l'air de tourner correctement.

Posté(e)

Hum que faire... tenter ou ne pas tenter...

Qqun a des FGMS ? Il peut aller voir dans ses paramètres si le bug du -123456.0 a disparu ?

Posté(e)

@Nico, en 4.018 mon FGMS n'avait pas le bug du -123456.0 c'est un truc de dingue ça !

Posté(e)

Krikroff : Bah nous étions plusieurs à  avoir ce problème, et bug constater par A.Socha qui s 'était connecté pour voir : D'après lui bug du moteur Zwave côté box, et le ticket a été accepté sur le bugtracker... Mais non résolu pour le moment.

Et oui, truc de dingue, car tout le monde ne l'a pas... C'est fou cette différence entre les box, je ne comprend pas d'où cela peut venir.

Sinon d'autres ont le souci après reboot ? Je me laisserai bien tenter tout de même...

Posté(e)

3eme bêta!! làje désespère, je comprend que c'est en cours de dev mais devenu de l'alpha maintenant...

Ils ont du changer complètement l'equipe de dev c'est pas possible...

Posté(e)

Pour le Plugin netatmo, je progresse ... après suppression et re installation du plugin j'ai maintenant tous les devices qui sont apparus mais ils n'affichent pas les valeurs .. tout reste à0

Posté(e)

+1 avec toi Yohan, je me suis dit cool la 4.018 n'est pas trop mal, là  V4 stable devrait être sur de bon rail et bing la 4.019 retour arrière :( 

J'aime bien ma 3.590  :15:

Posté(e)

Ici c'est vraiment impeccable vraiment stable (63 devices en tout genres et qlqs scènes, seul les remontés de conso sont en bernes, les danfoss sembles fonctionner pas de noeuds morts hormis ceux de d'habitude. je ferai un retour un peu plus tard dans la soirée (j'ai éssayé le restart RAS).

Un dernier mot sur l'interface qui est vraiment boostée, un truc de malade par rapport àla 4.018!

Posté(e)

Arghhh, good news tout ça... Bon bah je vais tenter du coup je pense, mais ce week sans doute. Je pris juste pour mes FGMS, seul chose qui était vraiment bloquante en 4.018...

En tout cas c'est fou la différence de comportement entre les différentes box... C'est complétement incompréhensible.

• Créer...