PITP2 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Voila installé JSON ENCODE / DECODE => ok Virtual Sensor => Nok après reboot pour les device de type Security. Pour le type Tem / Hum cela fonctionne Plugin Netatmo => toujours impossible de se connecter Noeuds morts => il n'y en a plus pour l'instant Interface sur Smartphone Android : Plugin => icone des cartons sur les devices créés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 PITP2 , si pour moi c'est ok pour Netatmo : Et on peut aussi modifier les icones à la place du "carton"... en tout cas ca marche chez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlututu74 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Moi j'attends, ils prennent leurs douches femme et enfants !!! Je regarderai ce week end pour la mise àjour ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Recovery ok ! passage par les versions 1.40 -> Backup visibles 1.47 -> Backup visibles 3.590 -> Backup visibles 4.019 -> Backup ont disparu alors qu'ils sont bien sur la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pour moi idem à PITP2, tout est ok sauf Netatmo. J'ai pas de VS pour l'instant. PITP2, as-tu un pluviomètre ? Moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 RAM Usage: 98% Cette 4.019 elle passe pas bien sur mon HC2 EDIT: 5 minutes après RAM Usage: 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 . Moi, ca semble correct... Je comprend pas pourquoi il y a des différences entre 2 box...surtout que sur la tienne y'a rien pour le moment si j'ai bien compris... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 @Moicphil, look j'ai ajouté un edit sur mon précédent post ! Je vais faire un reboot pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Impossible de changer le "Device polling time interval" dans la partie configuration z-wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Après reboot... bon j'avoue ça me gonfle maintenant c'est le serveur qui est H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Lol meme chose, HC2 plantée apres reboot, impossible d'acceder àla console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Huhu surtout pas de reboot alors ... allez on check tous nos onduleurs pour voir si c'est ok Moi j'ai 31% de RAM et pour le moment ça a l'air de tourner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Hum que faire... tenter ou ne pas tenter... Qqun a des FGMS ? Il peut aller voir dans ses paramètres si le bug du -123456.0 a disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 @Nico, en 4.018 mon FGMS n'avait pas le bug du -123456.0 c'est un truc de dingue ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 @steven , oui j'ai un pluviometre Pour la RAM c'est ok chez moi @ Nico , pas de bug non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 ça y est ecran de login , après login: ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Krikroff : Bah nous étions plusieurs à avoir ce problème, et bug constater par A.Socha qui s 'était connecté pour voir : D'après lui bug du moteur Zwave côté box, et le ticket a été accepté sur le bugtracker... Mais non résolu pour le moment. Et oui, truc de dingue, car tout le monde ne l'a pas... C'est fou cette différence entre les box, je ne comprend pas d'où cela peut venir. Sinon d'autres ont le souci après reboot ? Je me laisserai bien tenter tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pas encore aujourd'hui que je passerais àla V4 Envoyé de mon LG-D802 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 3eme bêta!! làje désespère, je comprend que c'est en cours de dev mais devenu de l'alpha maintenant... Ils ont du changer complètement l'equipe de dev c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pour le Plugin netatmo, je progresse ... après suppression et re installation du plugin j'ai maintenant tous les devices qui sont apparus mais ils n'affichent pas les valeurs .. tout reste à0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 +1 avec toi Yohan, je me suis dit cool la 4.018 n'est pas trop mal, là V4 stable devrait être sur de bon rail et bing la 4.019 retour arrière J'aime bien ma 3.590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ben perso cela va bien, mais cela fait que 3 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Là c'est cool : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ici c'est vraiment impeccable vraiment stable (63 devices en tout genres et qlqs scènes, seul les remontés de conso sont en bernes, les danfoss sembles fonctionner pas de noeuds morts hormis ceux de d'habitude. je ferai un retour un peu plus tard dans la soirée (j'ai éssayé le restart RAS). Un dernier mot sur l'interface qui est vraiment boostée, un truc de malade par rapport àla 4.018! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Arghhh, good news tout ça... Bon bah je vais tenter du coup je pense, mais ce week sans doute. Je pris juste pour mes FGMS, seul chose qui était vraiment bloquante en 4.018... En tout cas c'est fou la différence de comportement entre les différentes box... C'est complétement incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés