JJAA Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Je vis au sud-est de Toulouse, et pilote à distance les radiateurs d'un appartement dans les Hautes-Pyrénées. J'utilisais une solution Tefal (années 90). Les blocs prises sont tombés en panne successivement en 20 ans de bons et loyaux services... J'ai acheté une box 'Lite', et je découvre avec plaisir les possibilités de la domotique, du réseau maillé, et la communauté des utilisateurs/contributeurs. Bien cordialement, Jean-Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés