Tooms Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour àtous, J'ai commencé la domotique avec une Zibase v1(que j'utilise toujours pour gérer le module fil pilote de mon chauffage) puis depuis quelques temps j'ai sauté le pas vers le Z-Wave avec une eedomus et des modules fibaro : l'oeil qui voit tout (x2), détecteur de fumée, détecteur d'ouverture de porte (en grande partie acquis avec la box homelive d'orange). Je suis très content d'avoir laissé ma Zibase mais toujours pas 100% satisfait (dépendance Claude, abonnement). J'attends la nouvelle box jeedom pour voir. A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooms Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oups, petit problème de correction automatique : dépendance Cloud et pas Claude) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés