Drask Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour à tous, après un longue utilisation de mon Raspberry + Razberry avec Domoticz d'installer sur celui ci. J'ai franchi le cap je suis l'heureux propriétaire d'une Box Fibaro Home Center 2 (merci à ma petite femme pour le cadeau ) j'utilisais principalement mon système pour la gestion de mes volets roulant, températures/ humidités. Ouverture de mon portail et certains luminaire. Dans l'avenir je compte gérer ma chaudière à gaz via "Thermostat Horstmann HRT4-ZW et ASR-ZW" bien que pour le moment j'ai quelques interrogation par rapport à ça... j'aimerai avoir une remonté sur ma consommation électrique... il faudrait que je penche sur les sondes / pinces je en sais pas encore bien comment gérer ça. Bref pour le moment ça marchotte voyons voir comment ça avance . Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés