pepite Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour à tous, Désolé en ce moment je pollue un peu le forum mais j'ai recu ma HC2 la semaine dernière ;-) Quelques questions pour être sà»r d'avoir bien compris et surtout d'être le plus WAF possible ... : - Eclairage : va et vient, telerupteur, interrupteur poussoir, plafonniers, led dimmable, interrupteur zwave (scenes..) : --> avec un module adapté au besoin et s'il fonctionne : -- je peux allumer avec interrupteur existant, avec scenes ou encore telecommande zwave --> si module defectueux : -- je ne peux plus utiliser l'interrupteur existant, il faut enlever le module - Chauffage : --> un peu perdu la, avec les modules zwave, toujours possible d'utiliser l'existant en mode manuel ? Que se passe-t-il si module defectueux ? Faut aussi l'enlever pour pouvoir regler le chauffage ? - Prises : --> Gestion "On-Off" plus "Consommation" et donc gestion scene a partir de la conso --> association secondaire telecommande - Volets, garage, portail : --> meme question, fonctionne manuellement si module defectueux ? ou faut il comme pour l'eclairage enlever les modules ? Si un courageux veut bien me repondre hihihi, mais j'en doute pas ;-) Merci beaucoup pour ce forum ..j'apprends beaucoup et quel pied !!
lionel Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 1-oui avec un module adapté ,tu peux gérer tout type d eclairage 2-effectivement ,tu devras enlever le module 3-quel type de chauffage as tu? (Elec,clim,au sol....) 4-selon la conso d une prise ,tu pourras faire par exemple Si 23hrs et conso >150 w alors off la prise 5-pareil que la question 2
Messages recommandés