Aller au contenu

Achat Rgbw


pepite

Messages recommandés

Perso,

j'ai acheté pas mal d'ampoules LEDs chez LightInTheBox...

 

+ :

Pas chers

De nombreux modèles (trouver des G9 Led, galère!)

Changement des ampoules défectueuses

 

- :

Pas trop fiables : sur 10 ampoules, 3 ont lâchée l'année courante (même si elles ont été remplacées)

 

 

Globalement déçus...

Si vous connaissez une bonne boutique, de préférence Française, je suis preneur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en France mais en Chine (évidemment ce sont les rois du high tech et pas toujours de la mauvaise qualité, ça serait hypocrite car une bonne partie de ce qu'on utilise tous les jours vient de la bas, même ce que vous croyez être fait en France). Donc sur eBay j'ai eu mes 5m de Led rgbw a un prix défiant toute concurrence. Par exemple 40€ les 5m. Et je ne vous parle pas du prix des simples rgb. Pour 1m rgb en magasin vous avez l'équivalent de 5m en rgbw sur eBay.

Par contre si vous devez faire des soudures avec des raccords, évitez les waterproof dans le silicone waterproof dans une gaine plastique ca ne pose pas de probleme) car le silicone vous embêtera.

Le vendeur chez qui j'ai pris par exemple et qui est très àl'écoute (attention ce modele est en 24v mais en cherchant dans ses objets en vente il y a le choix sur la longueur, la largeur, le voltage, le type de Led et les accessoires)

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=111091933649

Compter quand même 3 semaines pour la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules LED je n'ai acheté que sur le site ledhut. Rapide, pas énormément de choix donc on ne s'y perd pas. Tout est bien expliqué pour choisir son ampoule. Ils ont tous les culots dont j'avais besoin. Je crois qu'ils sont en Belgique. Et ils ont un onglet genre pourquoi choisir les ampoules de chez nous, et ils vous montrent l'intérieur d'une ampoule led discount et les leurs. Aucun soucis depuis 1 an et demi qu'elles sont installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au nombreux modeles de type de led sur les rubans!!!

5050 - 5mm2 grand format avec bon éclairage.

3528 3.5mm X 2.8mm - plus petit format donc moins de lux au final..

Il existe d autres formats aussi, les plus courants sont ceux ci dessus.

Mais aussi au type de couleur led (warm white, cool white)

Pour moi c est ebay aussi from china : strip led

Petite astuse: coller un ruban RGB avec un cool white a coté. Le prix sera hors concurrence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...