Bouteilles Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour à tous, Je me présente à mon tour, je m'appelle Michel, j'habite en Moselle. Cela fait une bonne année que je scrute les différents forum Domotique afin de me décider quelle Box acheter, mon choix est maintenant fait. J'ai fais récemment l'acquisition d'une alarme SATEL INTEGRA 32 et il me manque plus que la box Fibaro. A très bientôt donc sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir Michel, Bienvenue sur le forum ! Tu vas pouvoir t'éclater avec la Satel et Fibaro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue sur le fofo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bienvenue Michel, nous pourrons échanger aussi ici, chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés