guenneguez_t Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, Je suis un nouveau sur le forum. J'ai plusieurs module Fibaro et je suis en train de domotiser mon portail. A+Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut Thomas, bienvenue Je te vois sur de nombreux forums (notamment Jeedom...), quelle box as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut J'ai un synology et 2 raspberry. Plus 4 ipx800 et un ecodevice. Avant je développait multicardipx800. Mais il ne supporte pas le Zwave. Je suis en train de basculer sur jeedom. A+ Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdp2 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bienvenu Thomas! J'ai été utilisateur du multicardipx800, et je m'intéresse également a tes plugin Jeedom, solution qui m'intéresse de plus en plus! Bravo pour la qualité de tes devs. Ta venue sur ce forum est une excellente nouvelle! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Je partage l'avis de fdp2 sur la qualité de tes devs Et si je ne m'abuse, tu as développé quelques paquets sur Syno Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui je suis en train de faire un package pour synology pour Jeedom. Il est en beta test et j'ai de bons retours. A+ Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Et félicitation pour ton investissement sur Jeedom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés