Godefroy ! Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour à tous, Je viens là pour voir ce que chacun fait de sa domotique. Je suis équipé de plusieurs interrupteurs double Fibaro, dont je suis un peu déçu car il faut être particulièrement rapide pour actionner l'inter poussoir Legrand qui vient par dessus, sinon la lumière s'allume et se ré-éteint quasi aussitot. A tel point que j'ai remplacé tous les inter Legrand par des va-et-vient pour les enfants. J'ai quelques sondes de températures et hygro en 1-wire Et enfin une carte Razberry que je n'ai pas encore mis en route. Ou plutôt pas pris le temps de dépasser tous les soucis openzwave/rasberry.me dans Domoticz pour que ça marche correctement, Linux en SSH, faut quand même se le taper ! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés