Aller au contenu

Petit Nouveau


kinou.69

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle kevin, j'ai 32 ans, marié, un enfant. Je suis electricien et travaille dans la marne.

Voilàmaintenant un an que je m'intéresse àla domotique suite àl'achat de ma maison.

Je me suis récemment lancé en achetant une Hc2 avec des modules pour dans un premier temps réaliser un système d'alarme.

Je compte vraiment sur vous pour me guider àréaliser mon projet car cela fait deux jours que je découvre cette box et je me demande déjàdans quoi je me suis embarqué.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, j'ai déjàpassé une paire d'heures sur le forum a me documenter.

je débute doucement mon installation.

Pour l'instant, j'installe les capteurs dans le but dans un premier temps de faire un système d'alarme.

J'ai donc commencé par poser des capteurs d'ouverture :

- zipato 4 en 1 pour les fenêtres des chambres,

- fibaro FGK-101 pour les ouvrants de la salle (porte fenêtre et baies vitrées)

et hier soir, je posé un module fibaro FGRM222 pour volet roulet. J'ai ai pour l'instant qu'un seul pour faire des essais.

J'ai eu des difficultés pour calibrer le module car je n'ai pas trouvé le bouton de calibrage. Ou est-il?

une heure plus tard , c'était fait en utilisant le bouton B du module.

Par contre, le raccordement sur le module n'est pas évident. J'ai déjàabimé une vis, pas de chance, c'est la vis pour le raccordement de la phase. Avez vous une technique pour rendre ma connexion efficace?

La prochaine étape sera sans doute la poste d'un interrupteur TBK TZ65 D.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

je possède la box depuis presque un an maintenant. c'est pas gagné, j'ai vraiment du mal a développer dessus.

Je vous voulais vous remercier pour toute l'aide que j'ai pu obtenir sur le forum.