zakapatul Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour à tous, Je me présente : Alexandre 27 ans, habitant à Bordeaux et passionné de Domotique depuis quelques années déjà . J'ai domotisé une bonne partie de mon appartement en utilisant des modules DIY et/ou compatibles RFXCom, tout ceci géré avec le logiciel open source "Domoticz". Je poste de temps en temps sur mon blog quelques articles pour détailler mon système actuel (chauffage, éclairage, conso élec, etc...) et n'hésite pas à faire de la propagande autour de moi pour la domotique en général ! Aujourd'hui je cherche à amener un peu de robustesse dans mon système tout en le faisant évoluer, et le Zwave m'apparait comme une excellente solution ! Comment ne pas croiser la route des modules Fibaro dans ces conditions ? Au plaisir d'échanger avec vous tous, Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci pour ton blog que je consulte depuis quelques temps, il est top (j'en connais des largement pires !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakapatul Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci Fredo A mon tour de venir lire un peu l'avis des gens dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés