Axlf Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je me prénomme Michaà«l, j'ai 41 ans et réside dans le Nord. Cela fait maintenant quelques années que je suis le développement et l’évolution de la domotique. Il y a 12 ans lors de la construction de ma maison le coà»t pour de la domotique à ses débuts à ce moment la était tout simplement exorbitant. Depuis les choses ont bien évoluées, j'ai donc commencé il y a quelques années à automatiser ma gestion de chauffage ainsi que mes volets. Et depuis une semaine grâce à une offre très alléchante d'Orange a enfin me lancer. Le pack Homelive est un pack débutant avec beaucoup de defaults de jeunesse mais je suis déjà en train de me tourner sur le niveau supérieur en faisant dans les prochains mois l'acquisition d'une HC Lite d'où ma présence sur le forum. Voilà en espérant ne pas avoir était trop long Bonne soirée Cordialement Michaà«l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour Mickael et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axlf Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axlf Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci Moicphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axlf Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci Yohan. Pas de probléme je vais faire un peu de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés