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Posté(e)

Bonjour

 

Je m'interroge sur le mécanisme de fonctionnement des scripts LUA et la parallélisation des traitements.

 

Je m'explique :

Si je fais une scène qui allume une lumière à  partir d'un détecteur (avec trigger) avec un timer pour l'interrompre au delà  d'une certaine durée à  l'aide d'un compteur sur une variable globale.

 

Chaque déclenchement du capteur lance un nouveau thread du script.

Au final la variable en question peut être modifiée par n thread en parallèle. Du coup au lieu de faire un décompte comme demandé seconde par seconde, je me retrouve avec une variable qui se décrémente avec une vitesse proportionnelle au nombre de thread activé.

 

Est ce bien comme cela que cela fonctionne ?

 

Posté(e)

Il faut pour cela dans le code de la scene gérer le nombre d'instance

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

  • 2 mois après...
Posté(e)
How to setup master code and user code, how to delete user code or delete all user
code, please follow the Z-WaveTM Interface controller’s instruction.
4. ZM 1701 supports the following class command:
COMMAND_CLASS_ASSOCIATION
COMMAND_CLASS_BASIC,
COMMAND_CLASS_BATTERY,
COMMAND_CLASS_DOOR_LOCK
COMMAND_CLASS_DOOR_LOCK_LOGGING
COMMAND_CLASS_USER_CODE,
COMMAND_CLASS_MANUFACTURER_SPECIFIC
COMMAND_CLASS_SCHEDULE_ENTRY_LOCK,
COMMAND_CLASS_SECURITY
COMMAND_CLASS_VERSION
COMMAND_CLASS_TIME_PAPAMETERS
Note: BASIC_SET not mapping & BASIC_GET mapping DOOR_LOCK_OPERATION_
GET (for door lock status report) 

est il possible de faire un module et d'envoyer des COMMAND CLASS sur un module HC2 ?

 

j'ai visionsecurity qui me dit de faire des CLASS COMMAND ? puis je avec la HC2

 

c'est pour serrure z-wave ZM-1701

 

merci

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