Aller au contenu

Souci De Réglage Fgk-101


Yannick

Messages recommandés

Bonjour à  tous, j'ai mis en route hier un capteur d'ouverture avec sonde de température FGK-101 et à  priori tout fonctionne sauf que je ne sais pas quoi faire.

 

A chaque fois que j'ouvre ou ferme la porte sur laquelle il est installé, j'ai mes lampes qui s'allument ou se ferment et mes volets roulants qui se baissent ou se lève....

 

J'ai regardé partout mais je ne sais pas de quoi cela vient. Je n'ai créé aucune scène et mis aucune alarme en route.

 

kezako ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exclusion c'est possible qu'il doive être réveillé par contre pour l'armement/désarmement c'est instantané.

 

A partir du moment ou il est désarmer, il ne doit plus envoyer de message d'alarme. La sonde de température (si elle indique une température supérieure à  60°) peut aussi envoyé une alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et c'est aussi une question que je me pose, la sonde de température s'est stabilisée à20.93° (j'en ai une autre également dans mon séjour qui s'est stabilisée à22.87°) et qui ne bouge plus.... malgré l'ouverture de la porte qui fait rentrer le froid. je me demande si je ne ferais mieux de les exclures et de recommencer non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis donc atelé à  exclure les modules puis les réinclure. et je n'ai plus le problème... le mystère reste entier.

 

Par contre je suis toujours sceptique quant à  la stabilité déconcertante de la température remontée par les sondes. Fixe à  22.87°c... et même en faisant des courant d'air ou en déplaçant même la sonde dans le congélo, elle ne bouge pas.

 

Y'a t'il un moyen d'intéroger la sonde directement pour vérifier les infos qu'elle transmet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas moyen. Par contre vérifie bien les paramètres pour t'assurer qu'elle te remonte bien l'information, non pas selon une période, mais un changement de température + ou - 0.5 ou selon tes désirs.

 

J'ai réinstallé ma box et j'ai pas encore remis mes FGK-101 avec sonde en place donc je connais pas les paramètres, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réglé la valeur à  0.06° d'écart... on va voir si cela bouge beaucoup..

 

Merci pour votre aide

 

@steven : Si par hasard quand tu auras réinjecter tes FGK101 tu pouvais me remonter tes infos de conf ce serait cool .

 

Portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qlqs snapshots avec les info demandées... Se sont les valeurs par défaut, mes données de températures sont régulières mises àjours en cas de fluctuation. Vérifie peut être que la communication avec ta box est correct en rapprochant le FGK.

post-213-0-12023800-1416342371_thumb.jpg

post-213-0-14254800-1416342408_thumb.jpg

post-213-0-25377200-1416342430_thumb.jpg

post-213-0-24824800-1416342444_thumb.jpg

post-213-0-82845600-1416342463_thumb.jpg

post-213-0-27567900-1416342484_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...