carfnann Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, Mon ampli onkyo 905NR vient de me lâcher et le cout de réparation ne m'incite pas à le recycler... un comble après 6 ans!!! je recherche un ampli ou marque qui peux bien s'intégrer avec notre HC2 d'amour avez vous une idée? je pense éviter onkyo, cela fait 2 fois que mes amplis tombent en panne..? pour l'instant il n'y a des plugin que pour onkyo, pioneer, et denon. pas de news pour cambridge et marantz? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Mince, il était àprêt de 2000,00 € celui làil y a 6 ans non ? Cela coûte si chère àréparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 j'en ai pour 800€ c'est la carte HDMI qui a lâchée... je n'ai que le retour du SAV, je ne sais pas si j'ai moyen de faire une réparation par moi même... si il y a des experts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Fais un tour chez Pioneer séries VSX ou LX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bah les Onkyo sont excellent aussi. Pour ta carte HDMI, ouvre et regarde si elle est soudée. Si elle ne l'ai pas, tu peux peut être la trouver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satryany Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Salut Denon avr-x4100w ou 5200w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 ??? C'est quoi cette histoire !! Voilàmaintenant 15 ans que j'ai du onkyo àla maison et j'ai jamais rien eu qui m'a lâché ! C'est dingue ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 perso je suis en yamaha et cela fonctionne tres bien avec la hc2 et franchement je suis super contant de mon rxv2067 http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/368-ampli-yamaha-et-hc2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci de votre retour à tous, je vois que chacun à ces préférences ce qui est normal. @benjyNet, oui je ne comprend pas non plus. mais c'est quand meme le 2eme ampli Onkyo qui me lâche. je commence à en avoir marre... sur un modele très haut de gamme, c'est bien les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 T'aurais pas des problèmes sur ton installation électrique, genre parasites, micro-coupures, surtensions, etc ? Les amplis ça n'aime pas trop ça, et il ne faut pas hésiter à filtrer l'alim, voir carrément mettre un onduleur online sinusoidal. J'ai un Denon qui a environ 12 ans, évidemment pas de HDMI (et encore moins d'Ethernet), mais avec le S/PDIF ça va bien, et il se porte toujours aussi bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Krikroff salut,, tu parles de pioneer LX , j'ai un LX90 (je crois, pas a la maison ou 70 ) ,,Blueray de 2010 avec Lan et upnp ! As tu pu creer un module pour lui ou pas ? peux t on y accéder, remote en Lan ? Si tu l'as, as tu installer le dernier firmware? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoR.Technique Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ton problème Onkio est connu sur le web et reconnu par Onkio. (Plus d’accès réseau, plus de son) Je n'ai plus le lien, mais j'avais trouvé a l’époque du mien, le bon de retour a leur faire parvenir. Bien négocié, ça peut être gratuit. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés