dodobibi Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, J'ai débuté par la réalisation d'un système domotique personnelle, puis j'ai découvert la HC2. J'ai craqué ! Je suis développeur et ai de bonnes bases en Python. J'envisage de développer un plugin de thermostat PID. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Dev python cool. Tu as une mission: - codé un serveur en python qui fonctionne avec la hc2. C'est pour me faire une interface personnelle pour la maison et avoir 10000 requêtes sur la HC2 XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 @shad, il y a un bêta testeur de chez Fibaro qui a déjàfait ça, une passerelle sur RPI faut que je te retrouve ça Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue dodobibi Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés