Berale64 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Depuis 3 jours je ne recevais plus de mails du forum concernant les nouveaux messages des sujets auxquels je participe. ce matin 138 mails d'un coup. Je ne sais pas si ça vient de mon FAI ou du forum. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Des petits problèmes aussi sur les notifications Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Idem. Mes alertes mail arrivent le lendemain et dans le désordre (certains de deux jours arrivent après ceux d'un jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 moi il y en a beaucoup que je ne reçoit tout simplement jamais. je pense que c'est lié aux lenteurs du serveur, quand il n'arrive pas à envoyer un email, il abandonne tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pas de problème de mon côté je reçois les notifs instantanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés