scharles Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir, Je cherche pourquoi j'ai une information sous les deux 2 icônes "Non configuré"? Voir image jointe. merci pour vos retour Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu les as configurer et sauvegarder les paramètres?? Si oui c'est qu'ils n'ont pas du les récupérer. Réessaye de configurer et si au bout de 10 min toujours rien, réveil les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharles Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour C'est quoi "réveiller" moi je débute avec HC2 Merci pour ton retour Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir, généralement tu peux réveiller le périphérique de la même façon dont tu l'a inclus.( mais ça dépend du module !) Le "réveil" permet au module d'envoyer ses paramètres à la box afin que celle ci puisse communiquer correctement et traiter ses paramètres. Il se fait généralement automatiquement un fois qu'il est configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharles Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ok merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 c'est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoscotch Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour j'ai le même problème depuis 2 jours sur 2 capteurs SP103 PIR Detector everspring, alors que tout marchait bien auparvant. Le niveau des piles est bon. J'ai des bugs depuis que j'ai ce message, les capteurs n'envoient plus correctement les infos... Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés