ledda Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Tom, je suis de Suisse. Je possède une Home Center 2 de Fibaro ainsi qu'une eedomus et une zibase. J'ai une société informatique ou nous proposons des solutions clé en main. Je propose aussi à mes clients différente solution de domotique. Super initiative d'avoir créé ce site afin d'aide la communauté francophone. Cela manquait vraiment. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Interressant, je suis dans le meme domaine: - domotique - informatique maintenance réseaux - multimédia Moi perso je suis à la recherche d'idée à l'heure actuel, car une fois que j'aurais finie (commande matériel nécessaire d'ici peu): - mon portail - ma piscine - arrosage automatique - mon multimédia je ne serais plus trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir Tom et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés