Ghoosti Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Ok, j'ai trouvé, je mettais l'ID du bouton et non son N° 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Le 14/06/2019 à 20:23, Dragoniacs a dit : Y a d'autres belges sur le forum Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk oui, mais on n'ose pas le dire ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour à tous ! Je déterre cet outil qui ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours... Est-ce qu'il tourne encore chez quelqu'un, sans soucis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Pas de réponse ?Plus personne n'utilise ce système ou tout marche chez vous ?Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 si tu veux, j'ai développé un scripts qui lit mes calendriers Google et envoie les action à ma Lifedomus. Il faudrait alors l'adapter pour envoyer les ordres à la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Vas y, envoie Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 ce sera un google script : https://script.google.com/home/my GoogleAgenda_Script_v2.3.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 alors @Dragoniacs, cela répond à ton besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Désolée Jojo, je n'ai pas encore eu le temps de tester...Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 @jojo Je crois bien avoir enfin trouvé le problème : il m'a fallut réactiver les api et le script, avec aussi toutes les authorisations. La fonction test est de nouveau opérationnellle. A voir si cela fonctionne aussi avec l'agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 en effet, c'est la même chose avec mon script, la première fois il faut le lancer manuellement pour qu'il te pose les questions de droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Test OK avec l'agenda aussi. Le problème c'est que le script fonctionnait sans soucis depuis 2 ans, et d'un coup, plus du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup3133 Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Merci @pinou pour ce tuto. Ca fonctionne super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2022 est-ce que certains seraient intessés par un script Google CalendarS -> HC3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Moi oui !Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 ok, je prépare (mais pas dans l'immédiat) un topic sur le sujet (rappelle le moi si je traine trop) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.domotique Posté(e) le 3 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Pour donner de la motivation, malheureusement pas du temps et je suis convaincu que le plus dure est là. Je t'annonce que Moi aussi je suis aussi preneur pour la version HC3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 3 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 J'ai voulu regarder comment était fait le fichier, mais je n'arrive pas à accéder au code des macros....Je ne peux pas t'aider sans ça Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Le 03/07/2022 à 12:04, Fred.domotique a dit : Pour donner de la motivation, malheureusement pas du temps et je suis convaincu que le plus dure est là. Je t'annonce que Moi aussi je suis aussi preneur pour la version HC3 ! tout est prêt, je dois "juste" retirer mes infos personnelles, et écrire le topic qui va bien ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 voici (enfin) le lien promis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menzah Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Merci pour le tuto ! Mis en place sur ma HC2 , ça fonctionne impec et facile de compréhension. A voir maintenant les usages pertinents que je peux en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés