mschupba Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis nouveau sur le forum et le Père Noà«l vient de m'équiper d'un HC2. Depuis Noà«l, je migre donc ma domotique depuis une Vera2. Toujours à la recherche de bons trucs et astuces, j'espère que nous pourrons partager pleins d'idées et évidemment tirer le meilleurs profits de notre jouet favori... A bientôt pour en parler... Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir Michel, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenue sur le fofo, j'ai fait la même chose il y a 2 mois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Toi aussi le père t'a apporté ce jouet ? Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés