Aller au contenu

Possibilité De Paramétrage De L'interface Mobile


Alexis S.

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelles sont les différentes possibilités en terme de customisation de l'interface smartphone / tablette. S'il y a des différences entre iOS et Android je suis preneur des infos.

 

 

Dans l'idéal j'aurais souhaité avoir une page favoris qui contiennent les scénarii / périphériques utilisés le plus souvent.

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour Android, je ne peux pas te répondre, mais sur iOS, il n'est pas possible de personnaliser les écrans. Impossible de créer une page avec les modules et scénarios utilisés fréquemment.  Tu peux juste organiser l'ordre d'affichage des icônes, mais même pas en supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sur la version tablette iOS et Androà¯d, tu peux personnaliser des widgets en page d'acceuil avec l'appui sur les deux touches en haut (à  gauche et à  droite simultanément). Mais ce ne sera, pour l'instant, que des modules physiques (pas de modules virtuels). Toujours sur la page d'acceuil, tu as en haut un récap. des modules éclairage, températures, scénarios, volets roulants et détecteurs de mouvement et de contact.

post-43-0-63224200-1416243660_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...