Domodial Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi je dis que comme ils refont le "Engine" et bien tout viendra une fois le nouveau firmware déployé Faut continuer a rêver, pour le moment fibaro ne pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, je pense ne pas avoir tout compris mais vous dites que le module REMOTEC - Passerelle Z-Wave vers IR ZXT-120 n'est pas compatible avec la HC2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Jerry : en effet ... je viens d'ailleurs d'en avoir une nouvelle confirmation par Fibaro qui me dit juste que le ZXT-120 sera supporté dans la prochaine mise à jour du moteur z-wave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bon et bien il reste plu qu'a patienter lol. Merci pour l'info Jimbo ^^. Sinon as tu une idée de la prochaine MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ho putain, sa va faire 1 an que j'en ai 6 au fond du placard. Sa fait plaisir ce genre de nouvel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour, Alors le remotec est supporté en v4 ??? ou pas encore ?? Par contre, pas compris comment il controle le climatiseur ??? Merci zozotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oui il est supporté, par contre le template ne semble pas complet, car si on fait un soft-reconfigure, cela casse tous les modules dépendants du ZXT120. Pour associer le Remotec au Climatiseur, c'est pas évident, car il faut trouver le code dans la liste (voir doc fabricant), sinon se taper l'enregistrement des signaux IR à la main..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Salut @Laser Peut-on contrôler le ZXT en LUA ? Mettre On/Off, fixer une température ? J'en ai deux associés à une Zipabox et j'hésite à les inclure sur la HC2. Si tu pouvais mettre dans ce post, quelques capture d'écran (la page device, la page configuration, ...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Pas évident de te répondre, je n'ai plus de v4 àdisposition pour tester tout ça. Ce module ne me sert àrien pour le moment. Et je n'ose pas encore passer en v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Voici quand même un screeshot que j'avais fait où on voit bien les différents modules créés en v4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Lazer. Je vais me lancer ce weekend. Je ferai des captures et je répondrai à mes questions ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mati Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 bonsoir je cherche des réponse sur le module remotec zxt 120 esce-que quelqu'un la teste avec la dernière version du home center 2 ? si oui quel sont les commande possible ; on ; off ; chaud ; froid ; température ? j'aimerais savoir pour en acheter un merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonsoir, J'utilise trois de ces modules pour commander mes clims avec la v4.042 sans problème particulier: On, Off, fixer une température. On peut aussi très bien le commander en LUA. Je suis presque sure que tu pourras l'utiliser sans problème aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés