Lazer Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Ca va bientôt faire 1 an.... certain d'entre vous ont déjàrésilié leur abonnement ? Ca se passe comment ?
Sakkhho Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Simple coup de fil et tu reçois la facture de clôture avec les mois d abonnement restant dus si encore engagé.
arzouille Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, Je vais abandonner également mon abonnement homelive pour terminer mon basculement total sur une HCL. Par contre impossible de configurer la camera homelive sur la HCL, quelqu'un saurait m'aider svp ? Ou peut être qu'elle n'est pas compatible.
Rem's Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Lazer ... T'es sur ... Tu ne risques pas de regretter ...???!! 1
Lazer Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Je viens de recevoir ma dernière facture, et ils coupent mon abonnement dans 3 jours.... ça va me manquer.... ou pas, ma base Homelive est débranchée depuis l'hiver dernier ! 2
fredo Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 La mienne n'a jamais quittée son emballage !Il y a une semaine, j'ai téléphoné pour résilier.Le téléconseiller m'a dit "pourquoi ? Elle ne vous sert àrien ?"J'ai répondu "ben non pourquoi ? Ça sert àquelque chose ?"... Pas de réponse... Loool 3
Triskell2k1 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Faudra que je pense aussi àrésilier ... D'ailleurs c'est quoi leur n° ?
Lazer Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-homelive_78229-79207
Lazer Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Déterrage du topic (avant de l'enterrer à nouveau étant donné la news) : La Homelive d'Orange est en difficulté : Quelles sont les solutions pour les clients ?
mprinfo Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 je viens de regarder et dans les solutions donner il n'y a pas fibaro je pense que notre ami@nico va être triste Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Cela ne m'étonne pas, Domotics n'a jamais aimé la box Fibaro, il a toujours été pro Vera et eedomus, donc de ce coté là, pas de surprise. Il aurait quand même pu citer Fibaro en disant que ce sont les fournisseurs de la plupart des modules vendus par Orange, et étant Z-Wave ils sont facilement réutilisables sur n'importe quelle box domotique (puis enchainer sur ses box favorites (on note le "eedomus meilleure box du marché" :/ )). Mais bon, c'est un détail.
Nico Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Tiens, je n'avais même pas entendu parler de cette nouvelle réglementation des M2M... Grhhh, je sens que cela va encore être la mer**, on en a 500 au moins des M2M...
Lazer Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 ouais, étonnant cette histoire
Lazer Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Article de Cédric : Orange Homelive: ou le failed de la domotique 1
Messages recommandés