Lazer Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis en train d'analyser les quelques infos que je trouve dans le backup. En vrac : VeraModel=Vera4Lite VeraPlatform=mt7620a_LuupVeraFirmwareVersion=1.7.823 VeraUI=7 VeraLanguage=fr VeraSkin=orangefr UnitModel=Sercomm NA930 => http://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=1&type=prod2&L1id=2&L2id=1&L3id=4 et http://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=1&type=prod3&L1id=2&L2id=1&L3id=4&Prodid=81 UnitPlatform=mt7620a => https://wikidevi.com/wiki/MediaTek_MT7620 KernelVersion=3.10DistributionType=squashfs => http://fr.wikipedia.org/wiki/SquashFSDistributionBuildVersion=89DistributionFullVersion=mt7620a-3.10-barrier_breaker-Bleeding EdgeDistributionVersion=r39638DistributionCodename=barrier_breaker Oh my God : This product supports both Zigbee and Z-wave interface to access to the sensor devices. => ça ouvre des perspectives ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu l'as vu ou que l'on garde les Produit z-wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Dans le live vidéo sur youtube des 2 nanas du marketing qui présentaient l'offre lors de la sortie il y a 2 semaines. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2180-des-produits-fibaro-avec-loffre-domotique-de-orange/?p=31367 (la vidéo n'est plus accessible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ok je suis entrain de voir dans les mentions légales. Les dépôts de garantie dont énormes jusqu'à265e suivant le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Dépot de garantie ? Tu peux m'en dire plus ? Sinon, le centre névralgique de ma maison : Orange Homelive Fibaro Home Center 2 Freebox Revolution (désynchronisée, lol... non... navrant) HP Proliant N54L Et un bout de compteur électrique au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai rien vu dedans pour les objets. Mais cela me choque= à ne pas utiliser le Service Homelive en dehors de son Domicile.On peut même pas dire, je rentre alors mais le chauffage par exemple. Donc je ne dois pas bien comprendre car on peut piloter avec son mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 5.1 Dépôts de garantieJusque dans les 48 heures suivant la conclusion du contrat, et dans les situations suivantes, Orange peut demander au Client de lui remettre un dépôt de garantie :le Client est sans justificatif de domicile fixe à son nom sur le territoire français. Le dépôt est restitué dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de fourniture du justificatif. Le montant du dépôt de garantie est de 265€;le titre de séjour présenté mentionne une adresse différente de celle figurant sur le justificatif de domicile fixe (la loi française oblige les possesseurs d’un titre de séjour à déclarer tout changement d’adresse dans les 8 jours à la Préfecture qui effectue immédiatement la rectification sur ce titre). Le montant du dépôt de garantie est de 265€. Il est restitué dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de fourniture du titre de séjour mis à jour ;le Client ne peut produire ni chèque ni relevé d’identité bancaire ou postal à son nom, ou relève d’un établissement financier hors de France métropolitaine. Le montant du dépôt de garantie est de 265€ ;le Client n’a pas souscrit préalablement d’autre contrat d’abonnement auprès d’Orange ou la souscription à ce dernier date de moins de 40 jours. Le montant du dépôt de garantie est de 265€ ;le Client n’a pas choisi le prélèvement automatique au profit d’Orange. Le montant du dépôt de garantie est de 38 € ;le Client est inscrit au fichier PREVENTEL. Le montant du dépôt de garantie est de 265€le Client a souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et il reste redevable d’un impayé à ce titre. Le montant du dépôt de garantie est de 400 € ; le Client a souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et a vu ce contrat résilié pour n’avoir pas renvoyé les justificatifs demandés par l’opérateur alors qu’il était en situation d’impayé. Le montant du dépôt de garantie est de 265€. Tous les produits vendu par Orange sont garantie 2 ans. Video disponible ici Moi, j'ai dans ma chambre: - Livebox - LivePlay - Lecteur bluray - Ampli - Nas 5 disques 3TO - Box Fibaro - PS3 - PS4 - 2 onduleurs - 1 PC Tout réunis au même endroit (sauf pc et 1 onduleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai donné ma carte d'identité, un RIB, une autorisation de prélèvement, mon email, mon numéro de téléphone, mon adresse postale, donc avec tout ça ils n'ont pas franchement besoin d'un dépôt de garantie !!! C'est juste une clause pour se couvrir contre les mauvais payeurs je pense. La garantie de 2 ans, c'est bon à savoir Ta chambre bien remplie J'ai aussi d'autres jouets, mais ça ne rentrait pas dans le placard (puis un ampli dans le placard, c'est pas trop utile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui avec ma petite TV de 140 cm. Et bien ai oublier 2 switch 8 port. Et j ai une question pour le sensor smoke on va en ravoir une gratuite en conformité c est cool si j'ai bien suivi les textes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 oui, avant l'a fin de l'année. Par contre je n'ai pas eu vent d'un module Fibaro aux normes, donc j'imagine que ce sera peut-être un module Z-Wave existant, comme par exemple Everspring SF812. Enfin on verra bien la surprise, mais ça fera toujours un détecteur de fumée aux normes de plus, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui mais j'ai pas regarder la norme mais elle dit quoi exactement. Il faut au moins 1 modules dans les normes ou plusieurs. Car c est dommage d'avoir de beau module si on peut pas s'en servir pour l'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Hey, je pensais àun truc, cette histoire de homelive ça pourrait peut être pousser Fibaro às'adapter au marché français... genre module fil pilote et smoke sensor aux normes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est une bonne remarque ça ! Orange peut très bien faire une commande spéciale. Et comme les fonds suivent Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 @cocobombe0, c'est 1 seul détecteur de fumée obligatoire je crois, même si il est recommandé d'en mettre plusieurs dans une maison, forcément plus grande qu'un appartement, surtout si il y a un étage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui mais je pensai mettre un obligatoire et d autre les sensor smoke de fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Exactement, moi c'est ce que je vais faire, un vrai et un les autres en Fibaro, car ils fonctionnent très bien. Et si cela se trouve, ce sera une mise àjour de Firmware qui les homologuera ? A moins que le soucis soit physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Donc après les avoir installé, plus de clope ou de chicha dans la maison lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, Débutant dans le domaine de la domotique et n'ayant pas encore fait le pas, mais sachant que lorsqu'on met le doigt dedans, on en sort plus :-) , je me dis que je démarrerai bien tranquilement avec une box HOMELIVE dans un premier temps. Par contre, mes premières utilisations souhaitées étant de faire fonctionner des micros-module fibaro (fgd-211 ...), et sachant que l'interface HOMELIVE ne permet pas d'aller modifier les paramètres des ces micros-module, je me pose la questions suivante : Si un amis applique les paramètres que je désire à un micro-module (en incluant celui-ci dans son réseau bien entendu), est-ce que je pourais ensuite inclure ce module dans mon réseau HOMELIVE sans problème et cela tout en gardant le paramétrage du module appliqué précédement. (pas de besoin de réinitialiser le micro-module pour inclure dans un nouveau réseau ? Est-ce que la HOMELIVEBOX ne réinitialise pas d'office le micro-module lors de l'inclusion de celui-ci ? ....) Voila, si quelqu'un a déjà eu le l'occasion de tester cela ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 pour inclure le module, il faudra préalablement l'exclure. j'ai un doute, mais je pense que cette phase d'exclusion réinitialise les paramètres du module. de plus, il faut encore que je teste l'inclusion des modules tels que FGD, FGS et FGRM qui sont théoriquement non supportés par Orange (mais supporté par Vera). La question sera donc de savoir comment l'interface Web de Homelive fera apparaitre ces modules. Je teste ça ASAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JT28 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, pour le FGD 211 ça marche nickel sur l'interface web et sur l'appli android. Meme l'icône de la lampe varie en fonction du %. Le FGRM 222 ressemble à ça sur l'interface web (c'est pas beau) et n'est pas reconnu sur l'appli android. et comme l'accès aux paramètres du module n'est pas disponible, impossible de calibrer le volet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Intéressant, merci pour ce retour JT28 Ca m’évitera de tester Pour calibrer le FGRM, sais-tu qu'il est possible de le faire directement sur le module ? C. Calibration through the switch keys1) Make sure the module is connected to the power supply, according to Fig.1, and to the switch keys as well (S1 and S2 inputs).2) Include the module into the Z-Wave network, according to section III of instructions.3) Press and hold the switch key connected to S1 or S2 input terminal and release it after at least 3 seconds.4) Press and hold the same switch key again, and release it after 3 seconds.5) Now press and hold the same button, for 3 seconds, for the 3rd time.6) After pressing and releasing the button for the third time, automatic calibration sequence will start.7) Roller Shutter performs the calibration process, completing full cycle - up, down and up again. D. Calibration through Menu (B-button)1) Make sure the module is connected to the power supply, according to Fig.12) Include the module into the Z-Wave network, according to section III of instructions.3) Press and hold the B-button for ca. 6 seconds.4) LED will glow blue.5) Release the B-button and press it again, briefly.6) Roller Shutter performs the calibration process, completing full cycle - up, down and up again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Suppression d'un module J'ai cherché comme exclure un module, apparemment ce n'est pas prévu Le site de l'assistance Homelive explique dans ce lien comment exclure un module : http://assistance.orange.fr/homelive-reinitialiser-un-capteur-7793.php#1 A vérifier si cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci cela m'avait échappé. Quand je disais que je trouvais l'interface Web peu ergonomique.... :/ Je teste cela ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 pour inclure le module, il faudra préalablement l'exclure. j'ai un doute, mais je pense que cette phase d'exclusion réinitialise les paramètres du module. Je confirme. Après avoir exclu un FGD211 dernièrement, àla réinclusion, les paramètres avaient été RAZ. D'ailleurs, réflexion personnelle...Ca va pas etre pratique sur une install àbase d'Homelive d'installer un FGD211 sans neutre (et virer la fonctionnalité de dimmer du dit module...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 En y repensant, lors de l'inclusion d'un module, c'est la box HC2 qui force les paramètres par défaut. Du coup, je ne sais pas si la Homelive fait pareil ou pas. Comme on n'a accès à aucun log, on ne sais pas ce qu'elle fait en pratique. Quant aux modifications des paramètres, comme tu le souligne ça va être compliqué pour certaines installation. Plusieurs utilisateurs ont demandé l'ajout de la config des paramètres sur le forum officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés