JOG Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir, Installateur de domotique auprès des particuliers. Je ne fais pas de pub sur ce forum car les membres n'ont pas besoin de moi, ils font eux-même ! En plus, c'est interdit ! Je souhaite partager mon expérience simplement et en bonne intelligence. Bonne soirée, J-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir Les membres font eux même de la pub pour ton activité ? , je n'ai pas vu de tels posts ... Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Mais non, ils font eux même leur domotique. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut, En même temps installer des yeux de Sauron ou des détecteurs de porte ca va. Après ce qui touche àl'électricité àvoir. Pourquoi ce serait interdit ? Il y a bien des gens qui fabrique eux même leur maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est la Pub sur le forum qui est interdite Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Mdr il est encore un peu tôt pour moi. Café s'impose Aller bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés