JOG Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir, Installateur de domotique auprès des particuliers. Je ne fais pas de pub sur ce forum car les membres n'ont pas besoin de moi, ils font eux-même ! En plus, c'est interdit ! Je souhaite partager mon expérience simplement et en bonne intelligence. Bonne soirée, J-O Citer
Moicphil Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir Les membres font eux même de la pub pour ton activité ? , je n'ai pas vu de tels posts ... Bienvenue sur le forum. Citer
Shad Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Mais non, ils font eux même leur domotique. lol Citer
adrien92 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut, En même temps installer des yeux de Sauron ou des détecteurs de porte ca va. Après ce qui touche àl'électricité àvoir. Pourquoi ce serait interdit ? Il y a bien des gens qui fabrique eux même leur maison... Citer
Moicphil Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est la Pub sur le forum qui est interdite Adrien Citer
adrien92 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Mdr il est encore un peu tôt pour moi. Café s'impose Aller bonne journée Citer
Yohan Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés