LV78 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Intéressé par la domotique j'ai déjà une Zibase et pas mal de modules associés. La HC2 me fait de l'oeil depuis quelque temps et j'ai découvert ce forum qui pourra m'aider à tout reconfigurer lors du passage à l'acte sachant que je souhaite quand même garder ma Zibase en passerelle multi protocoles. Avant d'effectuer mon achat j'ai encore quelques petites questions auxquelles j'espère vous répondrez. Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV78 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci! Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés